Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou lentille commandé lol je mettrai photo!!!!!encore merci :dcool:
pour mon homme la premiere fois que je suis sortie de la salle de bain comme ca il n en est pas revenu loool
il adore quand je me maquille surtout car on peux faire pas mal de style different juste avec un make up
encore merci :dcool:
pour mon homme la premiere fois que je suis sortie de la salle de bain comme ca il n en est pas revenu loool
il adore quand je me maquille surtout car on peux faire pas mal de style different juste avec un make up
genial christel59 je voudrai bien voir la photo
ca change tellement des lentilles pi on peux essayer de nouveau make up selon la couleur
Oui enfin on desire toujours ce qu on a pas moi je veux des cheveux tt gonflants et des tonnes iiiiiiii j ai pas ca du tt...
et je les lisse donc doublement qu'ils le sont (pour le moment et jusqu'au prochain changement)coucou je viens de recevoir les lentilles, porte tu des lentilles avant faut il faire quelqlue chose avant merci de ton aide bisous!genial christel59 je voudrai bien voir la photo
ca change tellement des lentilles pi on peux essayer de nouveau make up selon la couleur
coucouc ok merci! je te ferai celacoucou alors il faut bien nettoyer tes lentilles normalement quand tu les recoit elle baignent dans un produit
tu te nettoie bien les mains avant
et pour les mettre tu tire le bas de ton oeil tu regarde en l air puis tu depose la lentille au centre sa pique au debut et tu va voir trouble un peu au debut c est normal
et acheter un produit pour netoyer les lentilles ( va en pharmacie ) c est moins cher que cher l opticien voila et n oublie pas de mettre ta photo![]()
coucou je les met demain puisque j'ai acheté le produit donc la ça trempe lol bizVivement la photo !!
tiens voici ma photo!!!!!!:2-big-smile: bin quoi?????Vivement la photo !!
tiens voici ma photo!!!!!!:2-big-smile: bin quoi?????
voici ma couleur naturelle mais on voit pas bien c un vert foncé!!! demain je mettrai avec les lentilles je sait pas ce que ça va donné mais à isa ça lui va bien bizWouuuaahh, quel regard !!! :whistle:
voici ma couleur naturelle mais on voit pas bien c un vert foncé!!! demain je mettrai avec les lentilles je sait pas ce que ça va donné mais à isa ça lui va bien biz
HAN ! Pourquoi tu veux mettre des lentilles !?? Tu as déjà des yeux magnifiques .............. :mur:
:vomi:la gastro bissous je vous oublie pas!!!!!HAN ! Pourquoi tu veux mettre des lentilles !?? Tu as déjà des yeux magnifiques .............. :murhhhh tu trouve j'arrive pas à les metttre grrrrrr en plus mon fils aujourd'hui
merci! je préfére les yeux bleu lol:8-confused: bizTotalement d'accord tu as des yeux magnifiques !!!!!
coucou voici photo j'aime pas!!!!HAN ! Pourquoi tu veux mettre des lentilles !?? Tu as déjà des yeux magnifiques ..............