naturelle->maquillée->lentille extentions

Re : naturelle->maquillée->lentille extentions

encore merci :dcool:

pour mon homme la premiere fois que je suis sortie de la salle de bain comme ca il n en est pas revenu loool
il adore quand je me maquille surtout car on peux faire pas mal de style different juste avec un make up

pour mon homme la premiere fois que je suis sortie de la salle de bain comme ca il n en est pas revenu loool
il adore quand je me maquille surtout car on peux faire pas mal de style different juste avec un make up
coucou lentille commandé lol je mettrai photo!!!!!

C'est vrai qu'on peut faire pas mal de jolie chose rien qu'avec une petite palette de couleurs !! Le principal c'est qu'il aime et que tu sentes bien avec ton nouveau look ;)

genial christel59 je voudrai bien voir la photo

ca change tellement des lentilles pi on peux essayer de nouveau make up selon la couleur

ca change tellement des lentilles pi on peux essayer de nouveau make up selon la couleur

Je ne suis pas bien douée en make up ! Juste le strict minimum : poudre libre, mascara, khol, fard et du gloss ou autre ! Je n'ai aucune technique et c'est dommage car des fois j'aimerais bien m'amuser moi aussi à changer de tête :21-crazy: lol ^^

Oui enfin on desire toujours ce qu on a pas moi je veux des cheveux tt gonflants et des tonnes iiiiiiii j ai pas ca du tt...

Oui enfin on desire toujours ce qu on a pas moi je veux des cheveux tt gonflants et des tonnes iiiiiiii j ai pas ca du tt...

C'est sur ! Mes cheveux ça va je les veux plats mdrrrrrr :wavetowel2:et je les lisse donc doublement qu'ils le sont (pour le moment et jusqu'au prochain changement)
Sinon apprendre ça me dirait bien mais les formations sont chères malheureusement :D

coucou je viens de recevoir les lentilles, porte tu des lentilles avant faut il faire quelqlue chose avant merci de ton aide bisous!

coucou alors il faut bien nettoyer tes lentilles normalement quand tu les recoit elle baignent dans un produit
tu te nettoie bien les mains avant
et pour les mettre tu tire le bas de ton oeil tu regarde en l air puis tu depose la lentille au centre sa pique au debut et tu va voir trouble un peu au debut c est normal

et acheter un produit pour netoyer les lentilles ( va en pharmacie ) c est moins cher que cher l opticien voila et n oublie pas de mettre ta photo :)

coucou alors il faut bien nettoyer tes lentilles normalement quand tu les recoit elle baignent dans un produit
tu te nettoie bien les mains avant
et pour les mettre tu tire le bas de ton oeil tu regarde en l air puis tu depose la lentille au centre sa pique au debut et tu va voir trouble un peu au debut c est normal

et acheter un produit pour netoyer les lentilles ( va en pharmacie ) c est moins cher que cher l opticien voila et n oublie pas de mettre ta photo :)
coucouc ok merci! je te ferai cela

Pièces jointes

• zoo de maubeuge 016.JPG
    zoo de maubeuge 016.JPG
    95.3 KB · Affichages: 51

Wouuuaahh, quel regard !!! :whistle:
voici ma couleur naturelle mais on voit pas bien c un vert foncé!!! demain je mettrai avec les lentilles je sait pas ce que ça va donné mais à isa ça lui va bien biz

Pièces jointes

• hugo 278.JPG
    hugo 278.JPG
    45.7 KB · Affichages: 63

voici ma couleur naturelle mais on voit pas bien c un vert foncé!!! demain je mettrai avec les lentilles je sait pas ce que ça va donné mais à isa ça lui va bien biz

HAN ! Pourquoi tu veux mettre des lentilles !?? Tu as déjà des yeux magnifiques .............. :mur:

HAN ! Pourquoi tu veux mettre des lentilles !?? Tu as déjà des yeux magnifiques .............. :mur:ohhhh tu trouve j'arrive pas à les metttre grrrrrr en plus mon fils aujourd'hui
:vomi:la gastro bissous je vous oublie pas!!!!!

Retour