Naturgel Peggy Sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poune
  • Date de début Date de début

poune

Toute nouvelle
Bonjour, est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé le Naturgel + Durcisseur de Peggy Sage, c'est un gel sans uv, merci!

Re : Naturgel Peggy Sage

moi je l'aime bien mais c'est sur que ça tient pas des semaines...
à la place de la laque sur un vernis par exemple, il augmente la tenue, enfin bref, j'ai rien contre ;)

moi j'étais tentée d'essayer ce produit pour les clientes qui veulent justement une pose "éphémère".

J'ai une cliente qui m'a demandé une pose complète avant les fêtes, pour lui retirer de suite après. Je trouve ça dommage car son ongle est fragilisé pour rien.

Pour les mariages par ex ça peut être bien?
Dans quel cas vous l'utilisé?

sur ongle naturel en "gainage" pour le renforcer si un peu fragile ou mou
sur une french vernis ou toute autre pose de vernis pour en augmenter la durée
donc oui je pense que pour un mariage ça peut etre sympa, tu fais une jolie french et tu mets le gel dessus
par contre il faut dompter la technique des deux produits :)

sur ongle naturel en "gainage" pour le renforcer si un peu fragile ou mou
sur une french vernis ou toute autre pose de vernis pour en augmenter la durée
donc oui je pense que pour un mariage ça peut etre sympa, tu fais une jolie french et tu mets le gel dessus
par contre il faut dompter la technique des deux produits :)

la technique naturgel est compliquée? Où bien tu l'appliquer comme un gel classique?
Par contre le temps de séchage est de combien?

tu as un gel que tu déposes sur l'ongle et ensuite un liquide que tu applique au pinceau en mélangeant et qui solidifie le tout (comme une colle en deux phases)
il faut juste chopper le coup et bien essuyer le pinceau du liquide avant de remettre dans le flacon!
et oui ça sèche assez vite, tu peux mettre plusieurs couches pour accentuer l'effet

Retour