naturo esthétique

alex24

Éméritée
coucou les filles savez vous comment faire pour être naturo esthéticienne faut il uniquement bosser avec la marque Phyt's ou ça marche avec toutes les marques bio???
merci de vos réponses

Re : naturo esthétique

Le terme "naturo esthéticienne" n'a aucun sens reconnu par l'état, il n'en découle par ailleurs, aucune formation particulière (si ce n'est la formation propre aux protocoles de la marque).
La marque Phyt's se l'est approprié tout comme hauschka s'est approprié le terme "bio-esthéticienne".
Tu peux t'auto-proclamer naturo-esthéticienne si tu le souhaites mais ça n'a aucune véritable valeur.

ouais mais je trouve que ça sonne bien!!!mdr donc je peux me dire naturo esthéticienne après il faut juste que je travaille avec des produits bio c ça???

Si tu l'utilises tu risques d'être un peu ennuyé par Phyt's car ils n'apprécient guère qu'une esthéticienne qui ne bosse pas avec eux s'approprie ce qualificatif.

ah oui qd même!!! j'ai demandé leur docs mais j'ai rdv pour faire mon plan de financement mercredi donc je pesne pas que j'aurais tout reçu!!!! il faut voir, je ne sais pas si leurs produits sont biens, s'ils sont chers etc. tu connais un peu??

Oui je bosse avec eux.
Les produits sont relativement onéreux mais quand on cherche de la qualité, il faut savoir ce que l'on veut.

A mon sens, il n'y a pas d'équivalent concurrentiel sur le marché en matière de produits BIO, assez clean en composition et surtout NON TESTES SUR LES ANIMAUX (condition sine qua non pour moi). La gamme est très vaste, les produits sont géniaux, et détails non négligeables il y a des protocoles de soins et des formations.
http://pagesperso-orange.fr/patrice.rabiller/SineQuaNon/menusqn.htm

Une seule, tu as déjà bien assez de matos à transporter, déjà que l'ouverture de compte chez Phyt's est assez élevée pour du domicile alors ne va pas t'encombrer avec 2 marques ça serait inutile. Surtout que Phyt's est une excellente marque qui se suffit largement à elle même.

ok parce que là j'hésite avec les marques!!! ici ils réclament bcp rené garraud tu connais???

phyt's l'ouverture de compte c 3000 € je me suis renseignée, de plus formation payant 200 € avec possibilité de se faire des avoirs sur une partie de la commande future. Tu comptes t'installer à domicile? Si tu cherches du matos jevais peut être vendre le mien

Il y a 2 ouvertures de compte possible ptiteloute, la première étant bien de 1 500e HT. C'est ce que j'ai payé.

Retour