nausées fin de grossesse???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carochoupa
  • Date de début Date de début
C

carochoupa

Guest
Voila depuis quelques jours j ai des nausees j en dors pas tellement ca me derange j n ai pas eu de nausées en debut de grossesse la j suis 2 sem DE mon therme et franchement j me sens tous patraque j voulais savoir si cela etais arrivé a une de vous bizooo les filles

Re : nausées fin de grossesse???

oui ne t' inquiètes pas ça arrive. C' est souvent des remontées acides qui font ça etant donné que bébé prend beaucoup de place et que ton estomac est un peu compressé.
Voilou. Tiens nous au courant quand ton petit trésor arrivera. Bisous

oui ne t' inquiètes pas ça arrive. C' est souvent des remontées acides qui font ça etant donné que bébé prend beaucoup de place et que ton estomac est un peu compressé.
Voilou. Tiens nous au courant quand ton petit trésor arrivera. Bisous

MERCI ma belle tkt pas j ne manquerai pas de vous avertir hihi ;) bizoO

mange kelkes biscotte le soir sans rien dessus,ça va absorber l'acide

moi aussi sa m est arrivee comme au debut mais c etait le matin
prend ton mal en patience et mange quelque chose quand sa te prend
il ne te reste plus beaucoup de temp
et felicitation

alors vous allez me prendre pour une folle mais moi pour les aigreurs d'estomac je prenais du jus de citron avec de l'eau et c'était radical

Voila depuis quelques jours j ai des nausees j en dors pas tellement ca me derange j n ai pas eu de nausées en debut de grossesse la j suis 2 sem DE mon therme et franchement j me sens tous patraque j voulais savoir si cela etais arrivé a une de vous bizooo les filles

moi aussi j'ai été malade le dernier mois comme un début de grossesse et le gynéco me disait que cela pouvait arriver:8-confused:
et pour les aigreurs je buvais un verre de lait :34-yes:
et bon courage!

Retour