Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'adore!!!! la noir je l'ai faite pour un defi prof eleve j'etais la prof hum hum
et loa rouge c'est celle ke j'aimerais me faire
y'a eu pas mal de nouvelles poses aussi de nayada
Nayada, sur son site ses photos sont magnifiques également. Quelle chance de pouvoir laisser parler ses envies. moi mes clientes c'est toujours french blanche avec une déco des plus simples! je ne sais même pas si les gens demanderaient des stillets et des poses aussi décorées... quel dommage d'ailleurs.
waouhhhhhhhhh je reste sans voix là !!! c'est absolument sublime, quel talent........... c'est un vrai régal pour mes yeux............. j'en redemande !!!!!
Un seul mot , MAGNIFIQUE , bravo par contre , je vois que tu es nouvelle pourquoi ne pas poster tes créations dans la rubrique Nail Art , au lieu de les mettre sur un post d'un autre membre comme cela tu auras une galerie sous ton pseudo
si tu as besoin, n'hésites pas , je t'expliquerais.