Nayada

Re : Nayada

Bah bah bah bah bah mais quelle merveille !!!!!!!!! :4-astonished:
Bon, je ne pourrai pas porter cette forme qui n est pas tres compatible avec mon metier mais du coup j ai vraiment hâte de voir les carrés!
C est un vrai travail d artiste. Quel talent !
Bravo !!!!
On se sent toute petite devant ça pas vrai les filles ? :8-confused:
 
Re : Nayada

C'est super magnifique, bravo, quel talent, il n'y a pas de mot.
Vivement les prochains.
 
Re : Nayada

C'est magnifique... elle aussi elle a fait le studio Victory à Moscou??? c'est franchement splendide, quand on sait la difficulté de l'exercice !!!!! impressionant !!!!!!
 
Re : Nayada

MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, PLUS QUE BEAU, EXELLENT, PARFAIT, MERVEILLEUX, bref tous ces mots ne suffiraitr pas à dire comment je trouve ces poses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourras lui dire que je suis fan de son travail (comme du tiens d'ailleurs hihihihi) elle fait des intégrales comme toi???
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : Nayada

elle fait des intégrales comme toi???
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

en russie PERSONNE travaille sur les capsule ))))) c'est une techique trop ancienne et defaiante :wink2: alors oui, elle fait des integrale, comme moi ou comme tout le monde ) :holiday:
 
Re : Nayada

C'est magnifique... elle aussi elle a fait le studio Victory à Moscou??? c'est franchement splendide, quand on sait la difficulté de l'exercice !!!!! impressionant !!!!!!


elle a fait bcp des differentes ecoles, parmi eux il y a Victory aussi, mais Victory n'etait pas decisive ))
 
Re : Nayada

en russie PERSONNE travaille sur les capsule ))))) c'est une techique trop ancienne et defaiante :wink2: alors oui, elle fait des integrale, comme moi ou comme tout le monde ) :holiday:


oki oki merci beaucoup en tout cas à vous deux pour nous faire partager toutes ces splendeurs!!!!!!!!:kiss1:
 
Re : Nayada

Suis dégouter pour toute la semaines ,là.......c'est splendide et encore le mots est faible.Je vais
 
Re : Nayada

Suis dégouter pour toute la semaines ,là.......c'est splendide et encore le mots est faible.Je vais vite me cherché une serviette car je bave sur mon clavier, mdr...:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:
 
Re : Nayada

il n'y a pas de mot !!! c'est trop beau, trop classe, tellement soigné et régulier !! c'est de l'art !!! Bravo
 
Re : Nayada

Franchement c'est magnifique, merci a elle et a toi.
Tres jolie meme super pose
 
Re : Nayada

C'est vraiment trop trop beau, il n'y a pas de mots pour le décrire!!!
... Par contre, j'ai aussi hâte de voir les carrés!!!
Merci en tous cas de nous avoir fait partager ces magnifiques photos!!! :arnaud_w:
 
Retour
Haut