Nayada

Re : Nayada

Bah bah bah bah bah mais quelle merveille !!!!!!!!! :4-astonished:
Bon, je ne pourrai pas porter cette forme qui n est pas tres compatible avec mon metier mais du coup j ai vraiment hâte de voir les carrés!
C est un vrai travail d artiste. Quel talent !
Bravo !!!!
On se sent toute petite devant ça pas vrai les filles ? :8-confused:

C'est super magnifique, bravo, quel talent, il n'y a pas de mot.
Vivement les prochains.

C'est magnifique... elle aussi elle a fait le studio Victory à Moscou??? c'est franchement splendide, quand on sait la difficulté de l'exercice !!!!! impressionant !!!!!!

MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, PLUS QUE BEAU, EXELLENT, PARFAIT, MERVEILLEUX, bref tous ces mots ne suffiraitr pas à dire comment je trouve ces poses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourras lui dire que je suis fan de son travail (comme du tiens d'ailleurs hihihihi) elle fait des intégrales comme toi???
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

elle fait des intégrales comme toi???
:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

en russie PERSONNE travaille sur les capsule ))))) c'est une techique trop ancienne et defaiante :wink2: alors oui, elle fait des integrale, comme moi ou comme tout le monde ) :holiday:

C'est magnifique... elle aussi elle a fait le studio Victory à Moscou??? c'est franchement splendide, quand on sait la difficulté de l'exercice !!!!! impressionant !!!!!!

elle a fait bcp des differentes ecoles, parmi eux il y a Victory aussi, mais Victory n'etait pas decisive ))

en russie PERSONNE travaille sur les capsule ))))) c'est une techique trop ancienne et defaiante :wink2: alors oui, elle fait des integrale, comme moi ou comme tout le monde ) :holiday:

oki oki merci beaucoup en tout cas à vous deux pour nous faire partager toutes ces splendeurs!!!!!!!!:kiss1:

Suis dégouter pour toute la semaines ,là.......c'est splendide et encore le mots est faible.Je vais

Suis dégouter pour toute la semaines ,là.......c'est splendide et encore le mots est faible.Je vais vite me cherché une serviette car je bave sur mon clavier, mdr...:wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

il n'y a pas de mot !!! c'est trop beau, trop classe, tellement soigné et régulier !! c'est de l'art !!! Bravo

Franchement c'est magnifique, merci a elle et a toi.
Tres jolie meme super pose

C'est vraiment trop trop beau, il n'y a pas de mots pour le décrire!!!
... Par contre, j'ai aussi hâte de voir les carrés!!!
Merci en tous cas de nous avoir fait partager ces magnifiques photos!!! :arnaud_w:

Retour