NDED et legislation

Re : NDED et legislation

ils ont pour beaucoup des distributeurs français . c'est là qu'il faut aller voir. maintenant le prix n'est pas le meme, mais c'est aussi pour ça.

c est qu il y a parfois des produits qu il n y a pas ici, ou qui sont différents. un coup de coeur comment aller contre :clap3:

Voici la réponse de Nail tech academy

Chère Estelle,

Je vais tenter d'avoir une réponse auprès de la marque EZFLOW mais les
joindre est très difficile.

Sachez qu'un produit étranger en l'occurrence américain doit passer les
douanes et donc les normes européennes, cela normalement devrait
répondre à votre question.

Cordialement.

Juliette PERNES
NAILTECH

Bref elle doit penser que la norme européenne des composants et la déclaration au centre anti-poison est la même

Voici la réponse de Nail tech academy

Chère Estelle,

Je vais tenter d'avoir une réponse auprès de la marque EZFLOW mais les
joindre est très difficile.

Sachez qu'un produit étranger en l'occurrence américain doit passer les
douanes et donc les normes européennes, cela normalement devrait
répondre à votre question.

Cordialement.

Juliette PERNES
NAILTECH

Bref elle doit penser que la norme européenne des composants et la déclaration au centre anti-poison est la même
l'a pas très au courant la dame ...
Ils sont pas les seuls à le vendre, j'en ai déjà vu 2 ou 3 mais là je sais plus lesquels ...
ok ^^

ça veut rien dire comme reponse !! tu pose la meme question chez framenails ls te repondent "pas de probleme je vous envoie ça" et t'as tes MSDS et certificat de depot dans ta boite mail sous 24h !!

j'ai posé la question aussi et elle m'a répondu pareil en ajoutant que les produits étaient déclarés aux centres ...
maintenant faut voir si elle accepterait de fournir les pièces

en general pour ceux qui le font , ça ne pose aucun probleme, leur logistique est prevue pour, tu demande eux te font un mail avec la doc en piece jointe imprimable, ça prend 2 secondes.

Post très intéressant et très Inquiétant!
Vous êtes géniale de nous avoir éclairer sur le pb de déclaration, mais encore un pti service please : un récap avec les sites ou fournisseurs qui respectent ces déclarations, pour les ptites novices comme moi.

Retour