Re : NDED et legislation
Non Kat c'est pas pareil, dans le cas des formatriuces, c'est des appréciations personnelles, dans ce cas ci des informations légales...
Alors pour suivre le sens du texte, Nail Selection a bien passé ces tests.
Quand on nous l'a expliqué, je n'avais pas tres bien compris le sens... ben oui c'était en anglais, je croyais que j'avais compris à moitié :
, mais, maintenant, avec ce que Tiphaine vient d'expliquer, ça retrouve tout son sens !
Merci pour les infos, vai voir si c'est pareil en Belgique.
Par contre, pour la liste, hummmmmmmmm faut demander aux modos si tu peux la mettre sur le fofo ou non.
Car, il y a un tit moment, on voulait réaliser une liste des centres de formations et formatrices indépendantes etc....... Ben on pouvait pas pour pas créer de polémique.
Ta liste, je pense qu'elle se situe dans le même truc car cela revient à dire: tel fournisseur est bien, les autres non.
suis po certaine que ca va passer.
Non Kat c'est pas pareil, dans le cas des formatriuces, c'est des appréciations personnelles, dans ce cas ci des informations légales...
Alors pour suivre le sens du texte, Nail Selection a bien passé ces tests.
Quand on nous l'a expliqué, je n'avais pas tres bien compris le sens... ben oui c'était en anglais, je croyais que j'avais compris à moitié :