NDED et legislation

Re : NDED et legislation

reponse mail de NDED : non, ils n'ont pas fait les demarches !!!! ils m'envoient les fiches MSDS pour que moi je puisse les faire.............................

réponse de onglerie.be : pas pour tous les produits j'attends la liste des produits pour lequel c'est fait...à suivre

coucou,

moi j'ai appellé framenails pour NFU oh et c ok! " nous avons les fiches de chaque produit" m'a gentillement répondu le monsieur!

coucou,

moi j'ai appellé framenails pour NFU oh et c ok! " nous avons les fiches de chaque produit" m'a gentillement répondu le monsieur!

nan mais framlenails j'aurais meme pas appellé tellement c'est une maison serieuse,lol....chez eux t'es tranquille, ils ont une deontologie ces gens là , respect :danse:!!

merci vero, ils me les ont envoyées des produits que j'ai demandé. mais ils ne sont pas enregistrés au centre anti poison.........ça ne resout pas mon probleme !!

oui je sais. par contre s'ils vendent en france, ils sont censés nous prevenir qu'ils ne sont pas enregistrés aux centres anti poison, moi j'ai jamais rien reçu à ce sujet.
bon pas grave,je sais maintenant !!

mp envoyé à Julie de gel uv discount, voire si elle va regler mon probleme :)

nan mais framlenails j'aurais meme pas appellé tellement c'est une maison serieuse,lol....chez eux t'es tranquille, ils ont une deontologie ces gens là , respect :danse:!!

comme je passais ma première commande chez eux j'ai dit tiens je prefere demander et effectivement le monsieur a été très serieux. vu le ton sur lequel il m'a répondu, ça coulait de source chez lui. et en plus très gentil! :holiday:

je suis le post. C'est hallucinant quand meme... on achete des produits en europe, on paye des assurances, on déclare tout comme il faut, et on est quand meme en tort.... incroyable... j'attends la réponse pour onglerie.be. Je vais essayer de contacter Poca, qui fait ses formations avec...

poca ne saura surement pas te dire, il faut voire directement avec onglerie be. s'ils eludent ou refusent de te donner les copies des certificat d'enregistrement aux 3 centre antipoisons français, tu sais qu'ils ne l'ont pas fait.
moi j'ai essayé de contacter gel uv discount, mais ça ne repond pas, elle est peut etre en vacances, j'appellerai semaine prochaine : si eux sont en regle, ça resoudrait mon probleme de liquides !!
j'appellerai aussi ongles24, car du coup j'ai bien envie de verifier !! si nded n'est pas en regle, on est à l'abri de personne !!

oui mais avant elle travaillait pour eux et elle formait pour eux aussi, donc elle pourrait peut etre savoir ;)
après ce qu'il m'enerve c'est qu'on paye des assurances,on déclare tout comme il faut et ca sert à quoi??? on nous vends des produits "pro" je m'en douterai jamais que meme si ils son au normes européennes, en france ca suffit pas... j'ai l'impression d'haluciner...

je t'avoue que je suis tombée des nues aussi !! moi avec mes liquides allemands, j'etais sure de faire tout bien !!
mais tu sais, en nous vendant en France, ils sont censés nous joindre un mots pour nous prevenir que les tests n'ont pas étés fait ni les produits deposés..........je n'ai jamais reçu ça ni de onglerie be ni de NDED !!
je doute que si Poca travaillait pour eu comme formatrice elle ait géré ça. ni meme été au courant !!
de plus une fille a été controlée il y a 2 ans, ils n'etaient pas en regle........donc eventuellement ils auraient fait le nescessaire depuis..........je doute, mais il faut une info recente !!

Retour