NDED et legislation

Re : NDED et legislation

merci tiphaine pour ce post très intéressant!!! en ce qui concerne la suisse, pas grand chose passe aux douanes sans montrer pattes blanche!!
dernièrement avec kodi on a eu droit (enfin moi) aux taxes COV (taxes sur les émanations de solvants).
tous les produits chimiques utilisés doivent forcément être déclarés et testés, seulement voilà, certains fabricants ne déclarent pas certains composants, ou en tout cas ne sont pas en obligation de formuler leur formule "secrète" et pourcentage, seul les ingrédients doivent être homologués et cela est propre à chaque pays,...
En ce qui concerne kodi, tout est en règle.
a savoir, comme tu l'as bien dit, nous sommes responsables de ce que nous mettons sur nos clientes, au moins disposer de MSD sheet au cas oû , normalement cela devrait être obligatoire!!!
A savoir, en suisse, on pourrais commander des containers entier de gel UV, mettre en pot en suisse et déclarer mad in Suisse et être complètement légal, chercher l'erreur....

merci tiphaine pour ce post très intéressant!!! en ce qui concerne la suisse, pas grand chose passe aux douanes sans montrer pattes blanche!!
dernièrement avec kodi on a eu droit (enfin moi) aux taxes COV (taxes sur les émanations de solvants).
tous les produits chimiques utilisés doivent forcément être déclarés et testés, seulement voilà, certains fabricants ne déclarent pas certains composants, ou en tout cas ne sont pas en obligation de formuler leur formule "secrète" et pourcentage, seul les ingrédients doivent être homologués et cela est propre à chaque pays,...
En ce qui concerne kodi, tout est en règle.
a savoir, comme tu l'as bien dit, nous sommes responsables de ce que nous mettons sur nos clientes, au moins disposer de MSD sheet au cas oû , normalement cela devrait être obligatoire!!!
A savoir, en suisse, on pourrais commander des containers entier de gel UV, mettre en pot en suisse et déclarer mad in Suisse et être complètement légal, chercher l'erreur....

merci diotime. tu sais pour kodi france ?? ça rassurerait pleins de filles ici aussi ;)

merci diotime. tu sais pour kodi france ?? ça rassurerait pleins de filles ici aussi ;)
:movingtongue:alors pour la France je ne connais pas les législations, là je ne peux pas t'aider.
Mais à ma connaissance Kodi on fait les choses en ordre pour pouvoir commerciliser leurs produits en Europe. Liste de composants, étiquetage,...

Comme je te le disais, pour la Suisse, on doit demander une autorisation, présenter une liste des composants à l'OFSP (office fédéral santé publique).

bon ben moi jvais rester chez cnails heinnnnnnnnnnnnnnnnn
par contre pour les produits qu'on utilise beacoup genre cleaner
quelqu'un a t_ il un site a me conséillé pour ne pas le payé une fortune ?

merci pour ses posts super intéressant !

j'attend d'arriver à joindre gel UV discount.........leur tel part direct sur repondeur..............donc patience . mais la solution viendra de là j'espere.

moi j'ai demander au fournisseur de naility j'attend la réponse et cils france cé ok j'attend les doc voila pour ma part kodi et le chat je vais demander aussi je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est

alors cil france, si ils ont les depots et MSDS de leur colle "revolutionnaire", ça m'interresse de les voir......................................................................................................

alors cil france, si ils ont les depots et MSDS de leur colle "revolutionnaire", ça m'interresse de les voir......................................................................................................

des que je les ai en ma possession je te les fais passer sans soucis

des que je les ai en ma possession je te les fais passer sans soucis

je pense que ça n'a pas d'intérêt de les faire passer aux personnes qui ne sont pas clientes et qui font passer des messages sans savoir
après, vous pouvez tout à fait contacter le siège de CilsFrance, les coordonnées sont sur le site, il y a même un numéro gratuit pour appeler.
C'est une société française enregistrée à l'Inpi, donc pour les personnes qui sont réellement intéressées en tant que consommatrices, vous pouvez prendre vos renseignements.

je pense que ça n'a pas d'intérêt de les faire passer aux personnes qui ne sont pas clientes et qui font passer des messages sans savoir
après, vous pouvez tout à fait contacter le siège de CilsFrance, les coordonnées sont sur le site, il y a même un numéro gratuit pour appeler.
C'est une société française enregistrée à l'Inpi, donc pour les personnes qui sont réellement intéressées en tant que consommatrices, vous pouvez prendre vos renseignements.

j'ai appeler le siege elle ma confirmer que tout etais ok et effectivement sont a l'inpi et tout ect donc maison très serieuse en plus de leurs produits qui sont d'une très grande qualité .c'est rassurant de travailler avec des personnes de confiance qui aime leurs travail et font ce qu'il faut pour je peux utilisé mes produits tranquillement les yeux fermer

disons si tu veux qu'il y a des debats et des rumeurs sur cette colle, et si on pouvait etre fixées une bonne fois pour toutes, et bien soit celles qui hesite à prendre cil france à cause de ça seraient rassurées, soit celles qui l'utilise alors que ça pose probleme seront informées.................en bref soient ils sont en regles soit non et il serait bon de clarifier ça une fois pour toutes et de faire cesser les infos non verifiées d'une part comme de l'autre.
pour cil france comme pour les autres. je pense au contraire que c'est fort interressant de savoir.

est ce qu'il serais possible quelque part de noter quelque part les résultats de nos recherches afin que l'on ne soit pas trop nombreuses à harceler le même fournisseur?

Les clientes ou futures clientes qui posent des questions ont eu leurs réponses, comme je le dis plus haut, il suffit de demander, numéro gratuit au siège de CilsFrance

est ce qu'il serais possible quelque part de noter quelque part les résultats de nos recherches afin que l'on ne soit pas trop nombreuses à harceler le même fournisseur?

ici c'est bien, je ferais un recap quand ça commencera à peser !!

Les clientes ou futures clientes qui posent des questions ont eu leurs réponses, comme je le dis plus haut, il suffit de demander, numéro gratuit au siège de CilsFrance

nana a demandé, dès qu'elle l'aura entre les mains, elle fera tourner et on sera fixées, on va pas toutes les appeller..........................si effectivement ils sont serieux, je pense que c'est de leur interet que ça soit rendu public n'est ce pas ??? seuls les malhonnêtes ont interet au secret !!:adodonicoco:

nana a demandé, dès qu'elle l'aura entre les mains, elle fera tourner et on sera fixées, on va pas toutes les appeller..........................si effectivement ils sont serieux, je pense que c'est de leur interet que ça soit rendu public n'est ce pas ??? seuls les malhonnêtes ont interet au secret !!:adodonicoco:

mais c'est le père fouras ton bonhomme lol!

je pense que si une grande société comme CilsFrance n'accourt pas sur ce post pour se justifier, ça ne peut etre considéré comme secret, vu qu'ils répondent à leurs clients ou ceux qui souhaitent l'être, depuis 2006

Retour