NDED gel soak off

Aline2611

Membre Populaire
Bonjour,

ayé j'ai enfin pu testé les produits en soak off de NDED ... :D

1. Base : OK RAS :)
  2. Construction : gel tout juste épais comme il faut pour le travailler TB :D
  3. Masque : pas assez couvrant :mad:
  4. French : trop liquide coule vite dans les cutis. Jolie couleur sobre et naturelle : il vaut mieux mettre 2 couches pour un effet plus flashy B :)
  5. Finition : bien brillant TB :D
Conclusion, je ne suis pas pro mais j'ai beaucoup aimé les soak off de NDED sauf le masque.

Je ne fais pas de dépose, je fais un remplissage comme avec les gels durs.
J'ai essayé aujourd'hui, trop la galère, j'ai abandonné et j'ai limé ... :oops:

Bonjour,

Qui a testé le monophase soak off de nded? quand vous dites que la dépose c'est dur dur, c'est-à-dire? Le liquide de dissolution ne fonctionne pas?

Merci pour vos réponses.

bonjour,

j'utilise ceux là également (avec le monophase) et je trouve que le liquide de dissolution marche super bien tout s'est décollé tout seul je n'ai eu plus qu'à pousser avec un batonnet !
à y etre je voudrais bien vos avis sur le construction rose, je ne l'ai pas commandé je me demandais sil était naturel ? couvrant ? (parceque la photo du site aie aie il a l'air flashy)

Merci pour ta réponse jenny. Tu laisse agir combien de temps le remover? tu fais comment exactement? plus besoin de lime du tout? et pour ce qui est de la tenue des gel soak off nded, combien de semaines? ça chauffe sous la lampe? merciiii

alors pour le remover je trempe directement le bout de mes doigts dedans et en 10mn cest fini.
pour la tenue pour moi cest environ 15jours, mais je peux pas trop dire je le fais que sur moi et depuis peu donc je suis pas au top probablement. lol
Et ça ne chauffe pas du tout cest appréciable !

Merci pour ta réponse. Et sinon niveau viscosité le monophase est comment? liquide, moyen, épais? on peut faire la construction de plusieurs doigts (genre 2 à la fois) et les catalyser en même temps ou c'est trop liquide?

Coucou à toutes !!
Je n'ai jamais tester les soak off et je voudrais bien mis mettre. Je voudrais l'utiliser en gainage mais par contre j'ai une question : est il possible de l'utiliser en remplissage( et si oui comment) ou si je suis obliger de dissoudre et reposer ?
Merci pour votre aide

Up !! Les réponses m'intéressent aussi. Les filles si vous avez du nouveau sur le soak off de nded, merci de partagez ;-)

Retour