nded ou naility pr vp

wendy-wech

Super experte
bonjour,
j ai acheté un kit vp chez onglededaphnée mais je trouve vernis trop epais et gel de finition ce rétracte
pour celle qui on vp nded ou naility pourriez vous me dire la texture du vernis et si il se rétract
merci

moi qui me suis servi des gel'in (de naility) pendant plusieurs mois, franchement ils sont top!
niveau texture, je les trouve impecc'. ni trop fluide (coule pas facilement ds les cuti si on s'applique) ni trop epais, les couches fines peuvent vraiment etre fines. le top brille bien, et je ne l'ai jamais vu se retracter.
je catalyse mes doigts 2 par 2 et je m'applique a bien border le bord libre.

je ne connais pas les vp de nded

en comparaison, je trouve les shellac (cnd) plus epais que les gel'in, mais ils reste agreables a travailler. pas de soucis avec le top qui est ultra shimmy je trouve!

merci avant mon achat j hesitai entre onglededapnée, nded et naility
tu n as pas de soucis avec le gel de finition il se rétracte pas?

MOI idem j avai commence par les ongles de daphne et j ai revendu pas terrible meme si la tenue est pas mal
jsui passé a naility

pour les melanges ca marche généralement. mais pas forcement pour tout. faut tester.
moi j'ai fait gel'in + gelist : impecc'
gel'in + montecito: moyen, le top a fait des micro-fissure. y'a pas eu de decollement, c'etait juste pas esthetique.

je sais que pour les vernis les ongles de daphne jmette la base et la finition de chez tout pour les ongles

NON LOL jlai ai revendu lol jaimais pas pour les couleurs
ca se retracte pas moi aucun soucis borde bien ton ongle

alors je connais les vp nded et ils sont nuls, les couleurs ne sont pas du tout opaques, on dirait de l'eau, et pour le coup ils sont trop fluides et ne brillent pas assez, voilà pour mon avis

Retour