nded paiement

marineju

Nouveau Membre
Bonjour les filles, apres avoir insité sur le site nded a payer par carte de credit sans succes , jai decider de payer avec payment in advance et cetait la premiere fois. Maintenant il faut que je fasse tout de meme un virement et il y a des code iban code et bic code mais ou je dois les rentrer ces codes... ? Bref si quelqun a deja payer avec ce mode de paiement pouvez vous mexpliquer car aparemment au dela de 8 jours la commande est annulée.

CC pour pouvoir payer en virement sur leurs compte c'est trés simple tu rentre leurs numéro de code iban etc dans ton compte je m'explique va sur ton compte en ligne et la tu fait ajouter un compte et hop tu rentre leurs numéro de banque etc ,je crois sa prend 24h pour que cela soit pris en charge par ta banque moi c'est comme sa que j'ai fait pour ongle24 je crois voila . bon courage

Nded, toutes mes copines commandaient dessus avec succès, j'ai essayée le week-end dernier par CB, et recommencer une dizaine de fois sans succès ! Je les ai contactés par mail et ils m'ont dit qu'aucunes commandes de ma part avaient été prises en compte, et qu'il fallait payer par Paypal ou In advance, et tout cela sans même une excuse, je suis vraiment déçue et je suis allée commander ailleurs, tant pis pour eux ils ont perdus une cliente :vener:

Retour