nded,professionnails,gelish

lilas33

Nouveau Membre
Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je crée une discussion sur les produits Nded, Professionails et Gelish car j'ai besoin d'aide.
J'ai utilisé les semi-permanents Nded sur une personne qui s'est plaint de sensations de chauffe et brûlures sur les mains durant la pose. La professionnelle qui nous a formé à la prothésie ongulaire utilise elle aussi cette marque, seulement elle fait catalyser les doigts les uns après les autres. Le soak-off se rétractant vite elle nous a expliqué qu'il fallait procéder comme cela.

Est-ce la bonne méthode?

Je pose la question car je suis étonnée de voir que certaine pose leurs soak-off en une fois puis font catalyser la totalité de la main mais pas doigt après doigt....je dois avouer que cela prend beaucoup de temps et que se sont des uv donc au bout d'un moment ça chauffe et il y a cette sensation de brûlure de la peau....

Est-ce la même chose avec les sopolish de chez Professionnails et gel polish de chez Gelish et comment les utilisez-vous? Sont-ils de meilleurs qualité et utilisation que Nded car ils sont plus chers?

Merci pour toutes vos réponses

J'ai oublié de préciser est-ce qu'avec une lampe led, on sent pas la chaleur des gels qui catalysent sur les ongles?

D'une manière générale, les vp se catalysent en une seule fois, seulement il faut poser fin pour ne pas chauffer. J'ai des Gelish qui sont top mais c'est vrai qu'ils sont chèrs, des nded, qui se posent finement et je n'ai pas de soucis avec, ni de pose ni de tenue et j'ai essayé Moyra aussi, idem pas de souci de chauffe. Poser fin, la clé d'une jolie pose et du non échauffement.
Il ne faut pas confondre un VP et un gel soak off.

Merci beaucoup!

J'ai une autre question tant que j'y suis je pose: Quelle différence entre lampe uv et led?

Avec une lampe led les VP sèchent plus vite (entre 5 et 30s selon la qualité de la lampe), mais attention ça ne sèche pas tous les gels uv, par exemple les miens ne passent pas lors j'ai une lampe led pour les VP et des lampes uv pour le gel.
En théorie tous les VP passent sous led mais comme dit pas tous les gels classiques.
C'est une autre technologie

Retour