NDED qu'en pensez vous?

bebe_stephanie

Membre récent
salut a tout je voudrais apprendre la pose des ongle (gel et resine) pour mon plaisir personne et j'ai vu que sur nded.fr il on des gel pas cher. j'aimerai savoir si c de la bonne qualiter et si des gens sur le forum l'on acheter.

J'attend vos commentaire avant passe ma commande.

pour debuter sur toi ou ton entourage c bien, mes je tiens a t'informer que ce sont des gels qui coulent hors de leurs pots, meme quand ils sont droit (oui je c, c un misthere !!) moi je me suis entrainer avec, et la je viens de changer, mes je trouve ca mieux de commenrcer avec des gels qui coulent pas et dont l'appilcation et mieux, ce n'est que mon avis

super merci maousse54 c pas tres evident choisir surtout quand on debute, je veux pas non plus m'acheter des produit tres cher pour des essaie, sinon tu te sert de quoi comme produit ?

montecito et ongle 24, parfois onglerie be mes seulement la construction, il y en a des tonnes, donc malheureusement il ce peut qu'une marqe me plaise a moi et pas a toi, tu n'a pas fini d'en acheter lol

Moi j'ai vite changé de marque je suis super déçue des NDED!
Pendant ma formation: nikel donc j'ai acheté en tout pour 300€ de produits NDED sur gel uv discount et à la formation le vendredi, une fois chez moi ce fut une autre paire de manches, mes amies ça les brûlait vraiment beaucoup (moi je ne suis pas sensible donc bof) les gels coulent une vraie cata alors qu'ils sont au frigo bien droits mystère et boule de gomme, je n'aurais peut être pas dû enlever l'opercule alu...
Enfin Bref j'ai revendu sur ebay j'en ai pas tiré grand chose mais mes gels couleur sont invendables et pas utilisables en clientèle quoi!
J'ai donc changé de marque je préfère payer un peu plus même si je débute! Je bosse avec des gels Magnetic!

je suis étonné de vos coms, ça fait un an et demi que je bosse avec nded et je trouve que tout va bien, pas de coulée de gel. j'utilise le monphase, le gel mask chez eux

Bsr, moi je n en suis pas deçu tt vas bien j utilise le gel base, construction, et le mono, les couleurs voili voilou pour moi

Je ne pense pas qu il y ai vrmt de mauvais produit du moment qu ils sont au normes E apres c est chacun c est gout et surtout SAVOIR LES UTILISES ! Chaque marque a sa facon de travaille et un protocole la plus part du tmps c le mm a quelque chose pret mais faut se renseigner ! Moi j ai utiliser cette marque en formation et une autre plus cher et ben aucun soucis avec les 2 ! Dc voila apres chacun ces gouts mm peggy sage qui est plutot pas aprecier sur ce fofo yen a qui les utilise depuis des annee et n ont jms eu de pbm

Si tu utilises sur toi ou si tu t'entraînes, ils iront très bien.
N'achète pas des produits de marque pour débuter, ça ne sert à rien.
Apprends déjà à maîtriser la matière, à savoir la poser selon les règles.
Une fois que tu as la techniques, tu peux te permettre de choisir les produits.

Ne tape pas trop haut de suite.

C'est mon avis

Bonsoir, alors moi j'ai acheter un Gel peggy sage 15gr à 30€ donc cher pour la taille du pot. Et j'ai donc voulu essayer le Nded qui n'est vraiment pas cher, c'est vrai que en déplacement le gel coule. Et il a piquer ma belle mère mais toutes les autres n'ont eu aucune douleurs, et moi non plus. Donc pour le prix franchement j'ai rien a redire moi mes capsules on tenue 3 semaines et encore c'est moi qui ai décidé de les enlever. Ensuite pour les ongles pareil j'ai acheter du peggy sage les 250 a 20 et quelques euro. Et donc j'ai donc décider aussi d'essayer des ongles sans marques les 500 a 15€ et j'ai eu aucun soucis non plus. Après si c'est pour duprofessionnel je te conseil d'abord d'essayer les produits sur toi avant.

Bonjour,
j'utilise également les gels NDED j’apprécie le gel de construction épais qui est facile à manier pour les débutantes puisqu'il ne coule pas sur les cuticules. Sinon leur gel french et de couleur coule lorsque la température est légèrement élevé, et je n'ose pas les mettre au frigo..... o_O
A part ça c'est un bon rapport/qualité prix pour les débutantes.

A bientôt !

Tu peux mettre tes gels au frigo c pas un souci ^^
Le probleme avec ces pots blanc basique cest qu ils fuient.
Essaye de transvaser dans un autre pot et tu verras la difference!
Moi je bosse plutot a la resine mais je me souviens quand je faisais bcp dze gel je les laissais jamais dans ces pots la!

Hihi ! Oui ca me fait bizarre de me dire 'je vais mettre mon gel au frigo' Oo
Ca serait donc parce que le pot n'est pas étanche ? Huuuum merciiii pour ce conseil je vais essayé de changer de pot pour ceux qui fuient :)

Retour