NDED - trop de choix - help

stephypro24

Distributrice indépendante pour ENERGETIX
Hello les filles,

comme le titre l'indique, je suis allée sur le site de NDED car apparemment il plait à pas mal de fille. Mais là... au secours ! Il y a vraiment trop de choix et pas beaucoup de commentaires : quel gel choisir, quelles marques, quelles sont les textures, etc...

Est-ce que vous pourriez m'éclairer de votre science sur ce site ????

Y a -t-il d'autres sites du même genre au niveau choix et tarifs (et si possible un peu plus explicites...) ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : NDED - trop de choix - help

si tu ve commandé sur nded

ya gel uv discount qui ven les produit nded ( le site est moin rempli )

mais livraison + rapide kissss

c'est claire qu'il faut passer du temps pour comprend moi je prend le monophase il est bien epai c'est super

si tu ve commandé sur nded

ya gel uv discount qui ven les produit nded ( le site est moin rempli )

mais livraison + rapide kissss

merci de l'info. Et c pas plus cher du fait que c'est un revendeur ??

c'est claire qu'il faut passer du temps pour comprend moi je prend le monophase il est bien epai c'est super

le monophase de quel système? On dirait qu'il y a plusieurs marques en fait ??

Merci de vos réponses les filles

Apparemment ça a l'air d'être les mêmes prix (en tous cas pour les gels de couleur). Vous connaissez les pailletés : ils sont bien colorés ou ce sont juste les paillettes qui font la couleur ?

c'est du gel transparant avec des paillettes, moi j'avais enlever un peu de gel transparant pour que sa soit tres pailletté

Ca c'est de l'astuce ! comment t'as fait pour enlever ?

ben les paillettes tombent il n'y a plus qu'a enlever le gel dessu

tu peux le recuperer sa doit etre de la constru ou du mono

Coucou les filles,
Chez NED (site allemand) Il y a plusieurs gamme de gel (Vylet Nail où il y a également une décliaison de produits, American Line, Euro Line et la gamme NDED)
Concernant leur produits, j'utilise
- le construction rose laiteux https://www.nail-art-design-euro-di...tuces-resine-3.html&__utmv=-&__utmk=266679822 qui est superbe, de viscosité moyenne
- le monophase clair Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails épais-visqueux 30ml - NailDesignEuroDiscount, de viscosité épaisse
- le monophase clair http://www.nail-art-design-euro-dis...ml?force_sid=840e051d3fcf163e527a5b1fd856d7c7 de viscosité moyenne
-le gel masque (vieux rose) Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails 15ml vieux rose - NailDesignEuroDiscount qui est vraiment super
- le gel de finition, que je n'aime pas parce qu'il ne brille pas assez à mon goût. Je m'en sers pour faire des mélanges.
Quand au gel couleur pailletés je n'en prendrai plus car ce n'est qu'un mélange de gel fluide clair avec des paillettes, et ça on peut toutes le faire !

J'utilise aussi leur résine et monomer (bleu) et j'en suis aussi satisfaite.

Quand au site Gel UV Discount http://www.gel-uv-discount.com/, ce sont bien les produits NDED, au même prix que si tu achètes à l'unité sur le site allemand.
La livraison est aussi moins chère et plus rapide du fait que le colis part de France.

Voiloù pour mon expérience

Coucou les filles,
Chez NED (site allemand) Il y a plusieurs gamme de gel (Vylet Nail où il y a également une décliaison de produits, American Line, Euro Line et la gamme NDED)
Concernant leur produits, j'utilise
- le construction rose laiteux https://www.nail-art-design-euro-di...tuces-resine-3.html&__utmv=-&__utmk=266679822 qui est superbe, de viscosité moyenne
- le monophase clair Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails épais-visqueux 30ml - NailDesignEuroDiscount, de viscosité épaisse
- le monophase clair Ongle d'art design gel monophase | Nail art - nail design - Nails 50 ml de visqueux - NailDesignEuroDiscount de viscosité moyenne
-le gel masque (vieux rose) Ongle d´art design make-up gel | Ongles - nail design - Nails 15ml vieux rose - NailDesignEuroDiscount qui est vraiment super
- le gel de finition, que je n'aime pas parce qu'il ne brille pas assez à mon goût. Je m'en sers pour faire des mélanges.
Quand au gel couleur pailletés je n'en prendrai plus car ce n'est qu'un mélange de gel fluide clair avec des paillettes, et ça on peut toutes le faire !

J'utilise aussi leur résine et monomer (bleu) et j'en suis aussi satisfaite.

Quand au site Gel UV Discount Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art..., ce sont bien les produits NDED, au même prix que si tu achètes à l'unité sur le site allemand.
La livraison est aussi moins chère et plus rapide du fait que le colis part de France.

Voiloù pour mon expérience

merci pour ta réponse, c'est super sympa. Et qu'est-ce que tu prend en finition alors ?

je m’apprête à passer une commande gels de couleur chez NDED et j'aimerai votre avis sur le gel de couleur métalique bleue jeans, les gels de couleur PURE straight jaune, purple et rouge sont ils bien couvrants ? sont il facile à appliquer ?
merci de vos réponses

bonjour les filles !!
je vois que nous avons des expertes et surtout des expertes qui prennent le tps de répondre :-) en tout cas super merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos conseils
alors je suis allée sur le site de NDED et j'aimerai savoir quelle est la diffèrence entre un gel de couleur et un vernis permanent ? je veux dire est ce que ça vaut le coups de s'embêter avec un gel qui est plus difficile à travailler qu'un vernis... et est ce qu'on peut travailler avec un vernis permanent en french puis du gel en construction ?
et Babeth99 peux tu me dire s'il te plaît pourquoi tu as des viscosité diffèrente et une construction ? ton monophase claire qui est épais pourrait te servir de construction ? non? :-) comme je suis débutante je me pose beaucoup de question du coups lol
en tout merci à vous les filles :ok:

bonjour les filles !!
je vois que nous avons des expertes et surtout des expertes qui prennent le tps de répondre :) en tout cas super merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos conseils
alors je suis allée sur le site de NDED et j'aimerai savoir quelle est la diffèrence entre un gel de couleur et un vernis permanent ? je veux dire est ce que ça vaut le coups de s'embêter avec un gel qui est plus difficile à travailler qu'un vernis...Ca dépend de ce que tu veux faire
et est ce qu'on peut travailler avec un vernis permanent en french puis du gel en construction ? Normalement non, apparemment, il ne faudrait pas mettre du gel dur (gel de constru normal par opposition au gel soak off qui est mou aussi) sur du mou (vernis permanent). Ca ne tiendrait pas. Par l'inverse est possible. Tu peux mettre du vernis permanent sur une constru en dur.
Babeth99 peux tu me dire s'il te plaît pourquoi tu as des viscosité diffèrente et une construction ? ton monophase claire qui est épais pourrait te servir de construction ? non? :) comme je suis débutante je me pose beaucoup de question du coups lol
en tout merci à vous les filles :ok:

Retour