Nded

Millies

En progrès
Bonsoir les filles , j'espère que vous avez passer un bon Noël.

Alors je voulais savoir si quelqun parmis vous utilise les produit NDED?
Jaimerai bien commander leur gel car le prix est très abordable et il de bonne qualité ? Meilleure qualité que ceux d'ongles 24?
Merci

Yankiita a dit:
Bonsoir, tu peux utiliser la fonction recherche. il existe déjà des posts surtout sur ces gels...

Bonsoir ,

Merci de ta réponse je suis sur portable et la fonction recherche ne fonctionne pas d'où mon post .

Bonne soirée ,

Cherche un peu dans produits et matériel il ne faut pas aller bien loin ^^

Ce sont de bons gels excellent rapport qualité prix !

Il y a des posts qui disent que c de la m... Et d'autres qu'ils sont bien... Ça c les gens tu sais. Soit ils l'utilisent mal soit leur lampe à un soucis soit tout va bien et les gens te diront c nickel. C à toi de commander et te faire ta propre opinion

beaurepaire76 a dit:
Il y a des posts qui disent que c de la m... Et d'autres qu'ils sont bien... Ça c les gens tu sais. Soit ils l'utilisent mal soit leur lampe à un soucis soit tout va bien et les gens te diront c nickel. C à toi de commander et te faire ta propre opinion

Ok merci de ta réponse !

bah moi par exemple j'aime pas! lol je trouve pas que ce soit des gels de très bonne qualité. c'est bien pour dépanner et encore...

mais je travaille avec ibd donc bon...y'a pas photos...

tient salut millies !!!! comme je te retrouve ! moi je travaille avec les gels de chez eux et RAS ( sauf là avec le monophase que je viens de recevoir..)

Retour