Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je voulais juste m'assurer que pour des poses pro cette marque tient la route! Je pense en changer et prendre celle ci! Par contre je ne prendrais pas cette marque pour les gel de couleur
Bonsoir Stéphanie, je me permets d'intervenir dans ce post pour poser mes questions...Manucure Academy a dit:Je t'en prie!
Il y a un large choix de VP tu peux me certifier que les VP NDED tiennent bien 3 4 semaines? Et qu'il n'y a pas besoin de mettre plus de 2 couches pour avoir un rendu nickel vraiment opaque? J'ai été déçu des gels de couleur de chez NDED je n'ai pas envie que ça soit pareil pour les VP ...... Merci
Bonsoir Stéphanie, je me permets d'intervenir dans ce post pour poser mes questions...
Alors comme Bcp d'entres nous, je suis très satisfaite de vos produits, cependant c'est vrai que le choix des couleurs de gel reste très "basic" ... De là, vous dites que l'on peut a ce moment mettre un vernis permanent... Certes, mais comment faites vous lorsque votre cliente vous demande une french de couleur ? Ou bien même un dessin avec une couleur de vp ? Car la texture n'est pas la même ? Perso, je ne travaille pas ma french de la même façon avec du gel qu'avec du vp et je trouve que ma french au gel est Bcp plus net...
De plus, je ne sais si c'est avec vous que j'avais parlée via le site, mais lors d'une commande j'ai oubliée de commander 2 gel, j'en ai fait la remarque immédiatement mais ma commande était déjà validée. On m'a alors proposés de m'envoyer les gels manquants en lettre Max en contre partie d'un chèque. Ce que j'ai fait. Sauf que je n'ai tjrs rien reçu...
Ca tient très bien la route, aucun soucis.
Nous distribuons les produits NDED en France via notre site ww.gel-uv-discount.com
Tu peux me contacter sur le forum si tu as des questions sur les produits ou sur le site
Bonne journée
Stéphanie