ndeed ou vylet-nails

J'ai jamais essayé les vylet-nails, par contre les produits Nded sont très bien, il n'y a pas de problème avec, tu peux faire capsules, chablon avec c'est impec, moi j'utilise que ça à 95% pour toutes mes poses....

ah daccord merci je savais pas trop vu que y avais plusieur marque ... et pendants que j y suis vous aller pe etre m aider enfaite jai fait une formation sur prothesiste ongulaire de 10 jours donc peut et en plus il a 3 ans ... pour vous le mieux pour m entrainer c est mieux mais main ou des modele parceque on ma dit la meilleure façon de s entrainer c est sur c est main vous en pensez quoi??

J'ai testé les vernis semi permanent vylet et je ne suis pas satisfaite, beaucoup trop liquide il faut vernir un doigt et catalyser de suite sinon ça coule partout, par contre en vernis semi permanent naileon de chez nded nickel ils vint très bien. Maintenant c'est un avis personnel ;-)

J'ai testé les vernis semi permanent vylet et je ne suis pas satisfaite, beaucoup trop liquide il faut vernir un doigt et catalyser de suite sinon ça coule partout, par contre en vernis semi permanent naileon de chez nded nickel ils vint très bien. Maintenant c'est un avis personnel ;-)
Avis partagé ! merci à toi, j'ai réalisé que j'avais du vylet (trop liquide) et du naileon (çà va bien) je croyais que c'était un problème de couleur, tu m'as éclairé !

Retour