ne c pas par ou commencer

Re : ne c pas par ou commencer

;-)
t en fais pas je te laisse troller tranquillement maintenant que j ai dis ce que j avais a dire

Je pense qu'il y a un mal entendu entre vous par rapport à tes post précédant. Bref ça ne me concerne pas

Sole mio tu es étudiante en coiffure?

oui je viens de commencer

Dans ce cas attends d'être diplomé histoire que tu obtiennes des bases en coiffures indispensables pour la pose d'extensions (coupe, coiffage ...)
Et seulement après tente une formation d'extensions pour devenir pro dans le domaine. Mais en attendant rien ne t'empèche de te renseigner sur les differentes méthodes, l'entretien etc.

hoo je suis decue donc faut vraiment etre diplome on peut pas faire les 2 formations ??

Pourquoi les "deux" Formations ?

Pour la coiffure il n'existe pas de formation il te faut un diplome. Certaines formations extensions sont accéssibles aux "non-coiffeuse" mais étant donné que tu n'as aucunes experiences en coiffure et encore moins en extensions c'est risqué pour tes futures clientes qui se retrouveront au mieu avec un résultat pas naturelles et au pire avec les cheveux abimés et un trou dans le portefeuille !
Donc il faudra que tu patientes un peu, d'après ce que j'ai lu ton envie de coiffer et toute récente donc ce n'est pas dramatique !

oui oui c est pour sa que je veux etre diplome merci pour tes conseilles au fait je voulais etre poseuse tout en passant par la coiffure mais a par amant sa se passe pas ainsi!!! mais j ai un dont pour la coiffure depuis toute petite donc j espere que mes etudes se passeront bien

Retour