Ne controle plus rien..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne controle plus rien..

Ne te sous-estime pas tu as l'air super jolie et super mature pour ton age... Si tu n'as pas confiance en toi tu n'auras jamais confiance en d'autres personnes... encore un conseil beaucoup plus facile à dire qu'à faire;) il faut que tu apprennes à t'aimer et à te faire confiance c'est un travail que tu dois faire sur toi même, et te reconstruire si tu a vécu des choses douloureuse dans ta vie...
Et puis dit toi que si il est avec toi c'est pas par obligation c'est parce qu'il en a envie et que pour lui tu dois compté pour lui et que au bout d'un an il doit tenir à toi

nan du tout faut vraiment que tu agisses car je ne veux pas te faire peur , mais comme toi j etais par correspondance , mon manque de confiance en soit et le fait de me bouffer la vie beh .. tu vas ne faire que de t enfermer sur toi meme et ca ... reagi ma belle
16 ans !!! tu es jeune tu as l air d etre toute mimi et gentille te bouffe pas la vie comme ca !!!

Ne te sous-estime pas tu as l'air super jolie et super mature pour ton age... Si tu n'as pas confiance en toi tu n'auras jamais confiance en d'autres personnes... encore un conseil beaucoup plus facile à dire qu'à faire;) il faut que tu apprennes à t'aimer et à te faire confiance c'est un travail que tu dois faire sur toi même, et te reconstruire si tu a vécu des choses douloureuse dans ta vie...
Et puis dit toi que si il est avec toi c'est pas par obligation c'est parce qu'il en a envie et que pour lui tu dois compté pour lui et que au bout d'un an il doit tenir à toi

Vos parole me rassure d'un coté car j'ai que mon avis en tete .. Mais avoir vos avis me rassure quand meme!

J'voudrais me dire que ce n'est pas de ma fautes qu'on m'ai tromper (et pas qu'une fois..), qu'on m'ai frapper, blesser.. Mais j'me demande pourquoi sa m'ai arriver quesque j'ai fais ?
Je ne sais meme plus pourquoi j'me sous estime, on est tous different.. Je hais la personne qui a inventer la femme parfaite ..

nan du tout faut vraiment que tu agisses car je ne veux pas te faire peur , mais comme toi j etais par correspondance , mon manque de confiance en soit et le fait de me bouffer la vie beh .. tu vas ne faire que de t enfermer sur toi meme et ca ... reagi ma belle
16 ans !!! tu es jeune tu as l air d etre toute mimi et gentille te bouffe pas la vie comme ca !!! dis toi que tu verras pire que ca mais malheureusement c est ce qu on appel " la vie " releve toi ma belle

Merci beaucoup, sa me touche tellement vous savez pas.. J'ai toujours cru que j'pouvais compter que sur moi meme mais aujourd'hui j'me rend compte que j'ai besoins de parler de m'ouvrir .. Et d'arreter de tout me cacher et cacher au autre que j'vais pas bien! J'aimerais tellement ne plus me poser de questions meme si je sais que sa j'peut rien y faire.. J'peut pas devenir narcissique et tout c'est hinumain! J'voudrais juste me regarder dans le miroir et me trouver comme la fille que me decrit chéri quand il me vois..

Il faut que tu te dises que ce n est pas ta faute car ca ne l est pas !!
mais je pense que bon au bou d un an quand meme ... c est qu il tient a toi !

C'est ce qu'il me dis :" Tu crois que si je ne t'aimais pas et que j'tenais pas a toi, je resterais avec toi et j'ferais tous ces kilometre pour te voir pour etre avec ma tite femme.." C'est comme si j'arrivais pas a y croire j'ai pas l'habitude qu'on m'aime enfaite c'est comme si c'etait nouveau que je savais pas ce que c'etait ..

Vos parole me rassure d'un coté car j'ai que mon avis en tete .. Mais avoir vos avis me rassure quand meme!

J'voudrais me dire que ce n'est pas de ma fautes qu'on m'ai tromper (et pas qu'une fois..), qu'on m'ai frapper, blesser.. Mais j'me demande pourquoi sa m'ai arriver quesque j'ai fais ?
Je ne sais meme plus pourquoi j'me sous estime, on est tous different.. Je hais la personne qui a inventer la femme parfaite ..

Non ce n'est pas de ta faute pas du tout... tu es tout simplement tombé sur des cons qui ne te méritaient pas essaye de le voir comme tu vaux beaucoup mieux qu'eux et surtout mérite mieux!

La femme parfaite n'existe pas même Barbie est en plastique alors....:)

Ouvre toi , tu verras ca ne te feras que du bien et ca t aideras a prendre confiance en toi !
et puis les foforettes ont toujours de bon conseils =p

Ouvre toi , tu verras ca ne te feras que du bien et ca t aideras a prendre confiance en toi !
et puis les foforettes ont toujours de bon conseils =p

Ah sa j'peut pas le renier hein!! Les foforetes c'est ce qui me redonne le sourire quand j'sais plus quoi faire .. Sa me fais du bien de parler a quelqu'un d'exterieure au delas de mes connaissance !! Car vous avez de VRAI avis et pas des avis pour me dire ce que j'veux entendre quoi!! Et ca croyez moi j'en suis tres reconnaissante!

Non ce n'est pas de ta faute pas du tout... tu es tout simplement tombé sur des cons qui ne te méritaient pas essaye de le voir comme tu vaux beaucoup mieux qu'eux et surtout mérite mieux!

La femme parfaite n'existe pas même Barbie est en plastique alors....:)

Ta phrase la barbie est en plastique m'a tuer la !!

Je sais que j'merite mieux que c'est con qui ne savait pas qui j'etait en vrai .. Cheri me dis tout le temps: "c'est connard, j'lai ferais souffrir si j'les avais enface de moi, je leur dirais a qu'elle poinr tu es adorable belle, que tu prend soins de moi comme personne ne l'a fais .. que tu es une femme en or"
A ressortir ses phrase sa m'donne des frissons car j'en suis sure qu'il y pense et sa m'enerve de pas y croire!!

olala mais meme mon cheri ne me dis pas tout ca !!!! la vache il te dit que des belles choses et tu n y crois pas ! ok faut toujours avoir une reserve surtout avec les mecs mais bon ...

contente de t'avoir redonner le sourire
si il te dit de choses comme ca au lieu de te poser des question croies le car ce n'est pas facile pour un homme de dire "je t'aime" ou de décoiler ses sentiments alors je pense que quand il le dise il le pense sinon il ne le diraient tout simplement pas

olala mais meme mon cheri ne me dis pas tout ca !!!! la vache il te dit que des belles choses et tu n y crois pas ! ok faut toujours avoir une reserve surtout avec les mecs mais bon ...

:$ Oui mais moi c'est plus une reserve que j'ai c'est un entrepot T.T ..
Il me dis beaucoup de chose car c'est vrai comme je l'ai decris on dirais un monstre, un matcho qui me dis que fais la cuisne (il me le dis jamais car la seul fois qu'il me la demander j'ai cramer des pate dans de l'eau :$) Mais c'est vraiment MOI et moi seul qui me prend la tete!

j'suis en cap petite enfance par correspondance car j'ai des probleme de santé, j'ai des probleme de dos.. Et de tension.. enfin voila , sa n'arrange pas que j'y pense toute la journée quoi!

tu as pas peur de travailler avec les enfants avec tes prob de santé, car perso avoir un enfant dans les bras et faire une baisse de tension en meme tps c pas le top ni pr l'enfant ni pr toi, en ce ki concerne ton homme pi etre kil ne te pas l'as pas dis car il c comment tu reagirais si il te parle d'une fille ou une de ses ex car tu es jalouse et kil ne voulais pas de prise de tete tu c les mecs c tres tres compliker a n'importe kel age et oui ils sont kom sa :oops: looollll mais te prend pas la tete arrete de te sous estimer reprend confiance en toi c le principale :smile:quand je regarde son ex j'me demande pourquoi il est avec moi <<<<<< on c preske tout pose la kestion et perso je me la pose encore surtt kan j'enttend ses amis dire ke tel ou tel etait super mignogne mais c dans la tete je le consoit mais faut etre :showoff: pr pas y penser ^^

contente de t'avoir redonner le sourire
si il te dit de choses comme ca au lieu de te poser des question croies le car ce n'est pas facile pour un homme de dire "je t'aime" ou de décoiler ses sentiments alors je pense que quand il le dise il le pense sinon il ne le diraient tout simplement pas

Voui mais vous savez vous me faites reflechir mes belles hein!! quand jy repense pourquoi j'y crois pas pourquoi j'doute? mon passé a la poubelle? ohhh ouiii on va le faire sa mais j'aurais besoin de lui ..

Voui mais vous savez vous me faites reflechir mes belles hein!! quand jy repense pourquoi j'y crois pas pourquoi j'doute? mon passé a la poubelle? ohhh ouiii on va le faire sa mais j'aurais besoin de lui ..

Pour ca fait lui comprendre que tu veux absolument guerrir de ton passé mais que pour aider tu as besoin de lui a tes cotes !! il faut lui dire ca !!

tu as pas peur de travailler avec les enfants avec tes prob de santé, car perso avoir un enfant dans les bras et faire une baisse de tension en meme tps c pas le top ni pr l'enfant ni pr toi, en ce ki concerne ton homme pi etre kil ne te pas l'as pas dis car il c comment tu reagirais si il te parle d'une fille ou une de ses ex car tu es jalouse et kil ne voulais pas de prise de tete tu c les mecs c tres tres compliker a n'importe kel age et oui ils sont kom sa :oops: looollll mais te prend pas la tete arrete de te sous estimer reprend confiance en toi c le principale :smile:quand je regarde son ex j'me demande pourquoi il est avec moi <<<<<< on c preske tout pose la kestion et perso je me la pose encore surtt kan j'enttend ses amis dire ke tel ou tel etait super mignogne mais c dans la tete je le consoit mais faut etre :showoff: pr pas y penser ^^

J'fais des baisse de tension que dans la nuit ;) car c'est la que j'y pense le plus .. Et le dos j'dois juste ne pas portez plus de 30 kilos et un enfant en maternel ne pese pas encore 50 kilos :$ hihi

Un truc aussi que sa soeur ma dis et qui ma beaucoup toucher : "Ses ex c'etait que des filles qui ne se respecter pas qui ne le respecter pas, nos parents les aimaient pas mais aucune alors que toi Ma mere qui est dure a convaincre ta direct adopter elle t'appelle deja belle fille, elle adore parler avec meme mon pere, et moi tes ma belle soeur adoré donc sache que t'es une fille qui a du coeur et qui est magnifique !" Elle ma dis sa quand j'etait chez lui et qu'il etait partit se doucher et elle me l'as dis comme sa sans qu'on en parle sa ma toucher mais vraiment .. elle ma dis aussi qu'il parler douvent de moi avec son meilleur ami avec ses parents et meme avec elle.. Mais j'ai pas tilter quoi et la d'en reparler sa fais comme un demenagement dans ma tete ..

Pour ca fait lui comprendre que tu veux absolument guerrir de ton passé mais que pour aider tu as besoin de lui a tes cotes !! il faut lui dire ca !!

J'viens de lui envoyer un sms avec presques exactement sa. Je lui dirais aussi en face car c'est la qu'il montre reelement ses sentiments!

il parle souvent de toi et tout mais ca ... C est une preuve qu il tient enormement a toi !! il s en foutrait ou quoi il n en parlerait pas !!!
et oui le mieu est de lui dire en face aussi mettre les choses au point pour t en sortir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour