Ne controle plus rien..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne controle plus rien..

ne penses pas au mensonge ^^ puis si il aurait voulu te mentir sachant que tu connais bien ses parents il n aurait pas trouve cette excuse ;)
tu nous tiendras au courant quand tu le verras , pour ce qu il va dire

ne penses pas au mensonge ^^ puis si il aurait voulu te mentir sachant que tu connais bien ses parents il n aurait pas trouve cette excuse ;)
tu nous tiendras au courant quand tu le verras , pour ce qu il va dire

oui j'y manquerai pas! et surment demain si il m'appelle et qu'on aborde le sujets!

merci en tout cas un vrai merci qui vient du coeur !!

Direction le lit car j'tiens plus j'parle presque plus français hihi. MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!

tu sais que tu peux compter sur nous si besoin !!
Bonne nuit ma belle !

roh j'ai raté la discution :( juste te souhaiter bon courage joh ^^ et que je suis tout a fait d'accord avec tout ce que disent le foforette ^^!!

lool bizarre que quand tu as lu les message tu ne lui ais pas envoyé la poele et l'huile bien chaude dessus ^^ !!!!! :p

roh j'ai raté la discution :( juste te souhaiter bon courage joh ^^ et que je suis tout a fait d'accord avec tout ce que disent le foforette ^^!!

lool bizarre que quand tu as lu les message tu ne lui ais pas envoyé la poele et l'huile bien chaude dessus ^^ !!!!! :p

heuuu moi c pas la poele kil prend mais bien sont tel dans la tete juste histoire de le reveille en douceur^ ^:dsmile:

Coucou ma Joh, je n'avais pas vu ton post, j'ai lu et meme si on ne se connais pas très bien moi je trouve que tu es une fille super qui dégage plein de gentillesse et de sincèrité, à ce que j ai lu je pense aussi que ton chéri tient bcp a toi étant donné qu il parle de toi a sa famille avec qui tu t entend très bien d'ailleurs contrairement à ses ex. A propos de sa ne pense pas à ces ex, c'est du passé sa sert a rien de se rendre malade avec le passé, tout comme ne repense pas à ton passé, tu as trouvé une personne qui te respecte qui te traite bien et qui t'aime et sa chaque femme le mérite. Sinon une chose à ajouter tu as dit que tu avais 16 ans et ton chéri 21, fais attention quand meme car tu es très jeune et ne soi pas naive, affirme toi quand meme avec chéri, si tu vois des messages d'ex ou quoi.. pour moi c'est pa normal j aurais fait un scandal mais bon après chacun sa façon de voir les choses mais fais attention a toi ptite puce ! en tout cas moi je suis la pour toi. Biz !

Coucou ma Joh, je n'avais pas vu ton post, j'ai lu et meme si on ne se connais pas très bien moi je trouve que tu es une fille super qui dégage plein de gentillesse et de sincèrité, à ce que j ai lu je pense aussi que ton chéri tient bcp a toi étant donné qu il parle de toi a sa famille avec qui tu t entend très bien d'ailleurs contrairement à ses ex. A propos de sa ne pense pas à ces ex, c'est du passé sa sert a rien de se rendre malade avec le passé, tout comme ne repense pas à ton passé, tu as trouvé une personne qui te respecte qui te traite bien et qui t'aime et sa chaque femme le mérite. Sinon une chose à ajouter tu as dit que tu avais 16 ans et ton chéri 21, fais attention quand meme car tu es très jeune et ne soi pas naive, affirme toi quand meme avec chéri, si tu vois des messages d'ex ou quoi.. pour moi c'est pa normal j aurais fait un scandal mais bon après chacun sa façon de voir les choses mais fais attention a toi ptite puce ! en tout cas moi je suis la pour toi. Biz !

ma belle yasmine j'te retourne les compliment et sa tu le sais ^^ !

c'est mon gros defaut la naiveter meme si maintenant j'le suis moins .. Au fond de moi oui j'laurais reveiller avec la poel!! mais je sais pas ce qui c'est passer.. Il est sortit avec 2 ans et il avait 16 ans donc c'est quand meme un peu loin, il m'en avait deja parler (oui parceque franchement j'prefere savoir son passé malgres tout!) et il ma dis que sa c'etait fin i car elle l'avait tromper mais qu'il s'entendait bien et qu'il comptait pour rien au monde m'echanger, il est pas mechant ni con c'est sa qui me fias bisar! j'ai jamais vecu sa sa a jamais duré aussi longtemps et c'est comme si je savais pas comment reagir, et comment etre aimé .. Sa fais bisat surment que j'dois m'habituer peut etre que la duré me fais peur, car plus sa dure plus on s'accroche !

Merci les filles et oui j'lai pas attendu avec l'huile chaude :$

oh les filles :( vos histoire sont si touchantes!!!!!!!!

Joh avec mon copain moi aussi je fouille le tel, et c'est souvent sujet de dispute parce que lui dit que je viole son intimité, mais si j'avai aucun doute je ne fouillerais pas. Et lire des message d'une autre fille, c'est vraiment pas normal et mérite des explication!! demande-lui si tu faisais la meme chose dans son dos comment lui le prendrait?

Mae, j'ai un peu subit une histoire comme toi!!!!!! moi aussi de suite voulu qu'il soit l'homme de ma vie, et eux veulent se laissé vivre!. :'(
Je trouve qu'a l'age de l'adolescence quand on aime qqn les sentiments sont démultiplié par 100, on aime tellement intensément!! que c'est dure de gerer ces émotions!!!

J'espère Joh que tu trouveras une solution très vite! et qu'il y aura du changement!!!!
Prenez grand soin de vous les filles!!!!!!!

Merci mes belle! Moi nan sa a rien a voir avec si il a envie de faire sa vie avec moi, il me le dis et redis qu'il veut etre a mes coter jusqu'a son dernier soufle :$ Hihi

MAIS, la j'ai un copain fantome .. :/ pas de nouvelle depuis avant hier, enfin un leger coup de vent .. 30 seconde au telephone, record !!

kikooooo mistinguette
ben là je pense ke se n'est pas un bon signe enfin j'espere pr toi ke non, tu as reesseayer de l'appeler

kikooooo mistinguette
ben là je pense ke se n'est pas un bon signe enfin j'espere pr toi ke non, tu as reesseayer de l'appeler

il ma appeler hier il s'est endormi comme une merde, confirmation de sa soeur lol ^^

et quand il ma appeler il etait tout mignon !! j'pense qu'il a compris

Je n'ai pas lu toute la conversation, mais j'espère pour toi que les choses s'arrangent.
Sauves les choses temps qu'il reste encore un "vous".
Et les exes ne sont pas toujours des concurrentes =)

Bon courage.

Je n'ai pas lu toute la conversation, mais j'espère pour toi que les choses s'arrangent.
Sauves les choses temps qu'il reste encore un "vous".
Et les exes ne sont pas toujours des concurrentes =)

Bon courage.

Alors mercii :), oui sa s'arrange, Se soir meme! :)

J'vous raconte! On a commencer a parler normalement et la il ma dis "j'ai un truc a te dire que j'tai cacher pour pas que tu te fasse de soucis mais je sais que tu me fais confiance et que j'ai rien a cacher! Et puis j'prefere te le dire quand je le fais! J'ai revu lucie (son ex) mais maintenant je vais te le dire a chaque fois que je le vois ou lui parle, et je vais pas la voir trop souvent j'veux pas que tu tinquiet car je vois que t'es pas bien et sa me fais du mal car t'es ma ptite femme et j'veux que tu sois completement heureuse!

et la ma reaction qui ma etonné c'est:" tu vois j'suis pas mechante j'prefere que tu me le dise que tu me le cache et que je le sait sans que ce soit de toi.. J'vais pas t'interdire a voir des filles alors que moi j'ai des potes garçon! et il ma dis j'avais peur que toi tu puisse le faire et moi que tu me prenne la tete si je la voit..

HAHA j'lui fais peur mdr je rigole hein!! enfin sa soulage!

ah be tu vois :) tout va bien puis c est sur les ex ne sont pas toutes des dangers ^^ jsuis bien restée amis avec des ex et mon cheri avec ses ex a lui , et tout le monde s entend bien lol , ca ne veut rien dire des fois mais bon j avoue que sur le coup on se meffie et c est tout a fait normal , c est humain :)

Vi, j'ai la tete un peu plus ranger là!! sa fais tellement du bien qu'il me comprenne completement :)! Merci beaucoup les filles j'vous remercie beaucoup!!

coucou, j'ai lu ton post sans poster , je suis contente que tout s'est arranger!!
mais j'au une question.... pourquoi c'est toujours les filles qui post leur pb de couple ? a croire que les gars en ont pas ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour