Ne controle plus rien..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne controle plus rien..

coucou, j'ai lu ton post sans poster , je suis contente que tout s'est arranger!!
mais j'au une question.... pourquoi c'est toujours les filles qui post leur pb de couple ? a croire que les gars en ont pas ...

Lol les mecs ne veulent pas montrer leurs faiblesses et encore moins montrer que quelque chose les tracasse , c est leur coté macho ca !!
ils veulent faire croire qu ils sont insensible ... ce qui est faux ^^

Au fait contente pour toi que tu te sentes mieu ma johanna !! contente de voir que tout va pour le mieu et que tu arrives a mettre un peu d ordre dans ta tete :)
gros bisous ma belle

Au fait contente pour toi que tu te sentes mieu ma johanna !! contente de voir que tout va pour le mieu et que tu arrives a mettre un peu d ordre dans ta tete :)
gros bisous ma belle

merci ma belle!

Aujourd'hui j'ai su qui sait qui m'appeler (jai fais ma detective avec une amie) on la retrouver .. J'lui est fais payer toute ces nuits qu'elle ma gacher LOL!

merci ma belle!

Aujourd'hui j'ai su qui sait qui m'appeler (jai fais ma detective avec une amie) on la retrouver .. J'lui est fais payer toute ces nuits qu'elle ma gacher LOL!

Tu t'es battue avec? lol
Edit : j'ai relu ton post et je trouve pas le post où tu parles d'appels la nuit alors j'suis peut etre hors sujet et t'en a pas parlé ici ^^

Tu t'es battue avec? lol

Nan j'suis pas non plus harnieuse!! Mais bon j'lui est bien fais comprendre que j'ai pas interet d'entendre parler d'elle sinon j'lui reser sa tombe et je cracherais dessus!

Alors si vous voulez des details, j'lui est cracher dessus (sans faire expres d'ailleur) et j'lui est couper un bonne partit de ses cheveux. La raison? Car elle a fais des avance a chéri qui lui est passé par dessus mais de bonne avance du genre: Sa te dis pas la prochaine fois que tu va a Othis au lieu de voir s'te boudin de johanna tu viens me voir j'pourrais te faire plaisir!!

Enfin voila j'ai etait calme sur le coup

Hannnnn tu lui a coupé les cheveux comment? Lol j'comprend tu défends ton amour les filles comme ca oulala y a pas de mots pour les décrire. C'est bien t'as l'air fragile, sensible et tout mais tu sais quand même te défendre et pas te laisser faire, c'est cool :)

oh !! mais qu elle p** tu as bien eu raison de lui cracher dessus meme sans faire expres , et de lui avoir coupe les tif !!
au moins elle a du comprendre sa douleur !!!!!! Bien fait !!

Hannnnn tu lui a coupé les cheveux comment? Lol j'comprend tu défends ton amour les filles comme ca oulala y a pas de mots pour les décrire. C'est bien t'as l'air fragile, sensible et tout mais tu sais quand même te défendre et pas te laisser faire, c'est cool :)

le truc c'est que je sais que les cheveux sa blesse vraiment.. Les coups servait a rien a celle la!! et couper les cheveux du genre elle est repartit avec un rat d'egout sur la tete ! elle avait les cheveux long jusqu'au fesse elle est repartit avec les cheveux au noveau du coup :) et sa mere ma donné raison ;) elle a meme rigoler avec moi du genre t'aurais pu t'appliquer faire un degrader quoi! MDR

Oh mon dieuuuu en effet elle doit être encore en larmes à l'heure qu'il est aha, il manquerait plus qu'elle vienne sur le fofo demander conseil pour des extensions, on saurait l'accueillir :hammer:

Oh mon dieuuuu en effet elle doit être encore en larmes à l'heure qu'il est aha, il manquerait plus qu'elle vienne sur le fofo demander conseil pour des extensions, on saurait l'accueillir :hammer:

Mdr tu sais qu'a la fin j'ai pris une mes extensions javais deja prevu j'fais tiens pour te consoler tu pourrais te faire au moins une grande meche !!

re kikoooooooooo la misstinguette
heuuuuuuuuu alors chapo ^^
mais petite kestion on se balade pas tte avec nos ciseaux dans le sac a main ^^ tu as fais comment deja pr la trouver et lui couper les cheveux
bisous bisous

Coucou ,
Je m'incruste juste pour un petit conseil,
Il y a un dicton qui dit " Suit le , il te fuira . Fuis le , il te suivra " ...
C'est étonnant comme ça marche ( même si c'est pas évident lol) , moi j'en ai même fait courir ;) lol

Nan j'suis pas non plus harnieuse!! Mais bon j'lui est bien fais comprendre que j'ai pas interet d'entendre parler d'elle sinon j'lui reser sa tombe et je cracherais dessus!

Alors si vous voulez des details, j'lui est cracher dessus (sans faire expres d'ailleur) et j'lui est couper un bonne partit de ses cheveux. La raison? Car elle a fais des avance a chéri qui lui est passé par dessus mais de bonne avance du genre: Sa te dis pas la prochaine fois que tu va a Othis au lieu de voir s'te boudin de johanna tu viens me voir j'pourrais te faire plaisir!!

Enfin voila j'ai etait calme sur le coup

Ce genre de comportement peut faire fuir un mec. Triste de voir que tu sois obligé d'en arrivé là,c'est grave comme attitude. Tu n'as que 16 ans (une ado) et que lui est déjà adulte et parfois on ne peut pas toujours être sur la même longueur d'onde pour certaines choses~ Certes t'es pas hargneuse mais agressive. C'est pas méchant mais si tu veux le garder sans qu'il te cache des choses et garder sa confiance~ La fille n'a pas été correcte mais faut-il se plier plus bas qu'elle? Cela vaut pas la peine... Je suis d'accord avec Yasmine,fait attention quand même t'es encore très jeune.

re kikoooooooooo la misstinguette
heuuuuuuuuu alors chapo ^^
mais petite kestion on se balade pas tte avec nos ciseaux dans le sac a main ^^ tu as fais comment deja pr la trouver et lui couper les cheveux
bisous bisous

Bah moi j'ai toujours mon ciseau au cas où j'dois couper ma frange.. Lol

Oui je sais que c'est un comportement agressive et je l'ai dis a chéri et il sait tres bien comment cette fille m'a foutu TRES mal! Et il a tout de suite compris car j'ai toujours fermez ma gueule j'ai jamais rien fais et la c'est allez trop loin et j'me controlais plus quoi mais oui c'est sur ca a l'air choquant de la part d'une fille de 16 ans mais je l'ai pas frapper a sang c'etait sois sa sois j'lui creser sa tombe quoi parcequ'elle ma vraiment cherchez j'etait calme au depart j'me suis dis sa en vaut pas la peine sauf qu'elle a continuez du genre a dire des choses sur moi mais qui est faut dans ma ville, me traiter, traiter ma famille, me chercher en me poussant j'voulais passez au dessus tout sa mais franchement un bout d'un moment j'avais qu'une envie lui faire comprendre que j'veux plus me faire marcher sur les pieds!!

Bah moi j'ai toujours mon ciseau au cas où j'dois couper ma frange.. Lol

Oui je sais que c'est un comportement agressive et je l'ai dis a chéri et il sait tres bien comment cette fille m'a foutu TRES mal! Et il a tout de suite compris car j'ai toujours fermez ma gueule j'ai jamais rien fais et la c'est allez trop loin et j'me controlais plus quoi mais oui c'est sur ca a l'air choquant de la part d'une fille de 16 ans mais je l'ai pas frapper a sang c'etait sois sa sois j'lui creser sa tombe quoi parcequ'elle ma vraiment cherchez j'etait calme au depart j'me suis dis sa en vaut pas la peine sauf qu'elle a continuez du genre a dire des choses sur moi mais qui est faut dans ma ville, me traiter, traiter ma famille, me chercher en me poussant j'voulais passez au dessus tout sa mais franchement un bout d'un moment j'avais qu'une envie lui faire comprendre que j'veux plus me faire marcher sur les pieds!!

Tu dois passé au dessus de ça.. Et t'en auras encore des filles pareilles~ Tu as bien de la chance qu'elle n'ait pas porté plainte pour agression à l'arme blanche. Elle t'insulte et c'est jamais agréable mais ça reste des paroles. L'ignorance fait plus ragé la personne d'en face. Tu lui as montré que toutes ses paroles t’atteigne et va en jouer encore plus. Elle a quel âge l'autre miss?

Lui couper les cheveux ??? Et la nana elle s'est laissé faire ? Tu as pu couper tout ses cheveux jusq'aux épaules sans qu'elle dise rien ? Et bhen ...

Et bien je comprends ta jalousie et tout mais ce geste je le comprends pas. Si elle chauffe ton mec et dis des trucs sur toi, à toi de ne pas tomber dans son panneau.

Tu verras en grandissant qu'il y a bien pire dans la vie et que les gens peuvent faire bien pire, tu feras quoi alors ??? Allez couper les cheveux à tout l'monde ? Noon franchement sur ce coup, t'as pas assuré et tu montres juste à ton mec que limite t'es une psyco qui ne sait pas se controler :s meme s'il te le dira pas!

LES FILLES!! Je me suis faites pirater mon compte et couper les cheveux c'est pas moi qui est dis sa je vous previens hein!! Je ne sais pas qui sais encore mais ce n'est pas moi j'ai changer mon mot de passe la! Sinon oui j'ai bien vu la fille mais j'me suis expliquer et c'est tout!

J'ai pas pu venir avant car j'parlais via mon portable sur les autres discussions et j'ai pas cette rubrique dans mon portable!! Je vous jure ce n'est pas qui est est ecrit sa !

Bizarrement la fille qui t'as piraté fait les mêmes fautes d'orthographe et même certains mots sms.
Fin bref =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour