Ne faites plus confiances au semi pro!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne faites plus confiances au semi pro!!!

oui il vaut mieux fermer !....Sabrina continue bien ton taff

sabri est ce que tu es coiffeuse ? est ce que tu as ton diplome de posseuse d extensions
Ne lui reproche pas de ne pas avoir de diplome car ça tu le savais avant de faire poser tes extensions et rapelle moi ta maman n'en a pas non plus et ca ta pas empecher de te faire mettre une 2eme pose.donc je crois kil serais sage de fermer ce topic

oui vaut mieux le fermer parce que je crois qu'elle va finir par dire d'encore plus grosses c*******s pour s'en sortir,c'est du grand n'importe quoi!!!
faut savoir assumer de temps en temps...

sabri est ce que tu es coiffeuse ? est ce que tu as ton diplome de posseuse d extensions

MMddrr et toi???

Tu n'as JAMAIS fait de pose en salon tous ce que tu etais autoriser a faire c'etait de regarder ta patronne le faire et de lui passer le meches hihihi
et sa se pretend coiffeuse!!
Tu n'es que STAGIAIRE en coiffure !!!

Moi NON je ne suis pas coiffeuse et NON je n'est jamais fais de formation mais je pense que l'experience vaut bien mieux que sa !!
Et je ne suis pas la seul a faire des poses sans diplome!!

Toi tu as commencer la pose d'extensions en Janvier après m'avoir volé mais tuiyeaux!
Mais malheureusement pour toi sa ne marche pas!

Fin soit tu fais vraiment pitié a balancer comme sa

T'es bien bas ma belle!:ambulanza:

j ai ete dans differents salon de coiffure ou on ma dis que la pose avait ete male faite. vue que je c est extctement ou la chamrante demoisselle ma fait ma pose .... oui ma maman ma fait une pose avec mon aide et franchement c etait impeccable... par la suite je me suis faite enlever les meches de ma maman et remis d autres meches sans toucher celle de miss!!!! c est vraie que je n ai pas souvent fait mes entretien je l avoue mais c est bizare que il n a y que celle de la miss qui a fait de tel noeuds
enfin
maintenant je n ai plus envie de discuter avec vous ne me demandez plus rien, c est moi la mauvaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous aimez vous faire charcutez vos cheveux par des semi pro et bin bonne continuation ++++

ben la prochaine fois paie le plein tarifs et tu auras de magnifique cheveux mais ne va pas faire n'importe quoi dedans aprés!!!ou fallait demander a ta maman directement vu que s'etait parfait!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour