ne m'en veut pas cassiopee

Re : ne m'en veut pas cassiopee

mais en regardenat la photo j'aurais du faire mon sourire plus marquer vers ma peau... vous comprenez??? sharonmadi c'est une french en l'envers avec le gel opaque

oui comme kd je fais avec tips transparent et fleurs sechées
sauf ke je n'arrive pas a bien le faire

en fait la betise que je fesait c'est de pas mettre la construction sur le chablon... j'enlevais le chablon puis construction ca fait qu'avec le bombé qui se situe juste au début du bord libre meme en limant droit l'épaisseur fait effet loupe donc effet pattes de canard puis normal au bout...ca fait un petit temps que j'arrivait pas a capter ce problème c'est en regardant un pas a pas que j'ai compris:movingtongue:donc normalement les prochaine poses devraient etre mieux vous viendrez juger !

oui comme kd je fais avec tips transparent et fleurs sechées

sauf ke je n'arrive pas a bien le faire
oui c'est ca

:frag_facile::frag_facile:
j'ai pas encore facile avec les chablons j'ai essayé sur un doigts et apres 2 semaines il tenait tjrs et pas de decollement :clap:
alors ke mes tips j'ai pu les enlever apres 1 semaines deja des decollements :ranting3: pourtant je fais attention :eek:
mais j'ai peur de commencer un emain aux chablons et ke je ne sache pas faire l'autre
je vais attendre encore un peu :frag_facile:

d'abord me faut ma resine :frag_facile:

je t'attends tjrs chez moi lol.. pour une scéance d'échange de connaissance lol:movingtongue: non sérieusement je sais que tu es loin et que tu as bcp d'occupations mais si tu as un jour de libre c'est qd tu veux....

ben moi depuis ke j'essaie de mieux faire mon bombé
ça part en patte de canard aussi
alors k'avant kd j'avais preske pas de bombé j'avais jamais ce probleme là
:ranting3::ranting3:
va falloir ke je trouve un pas a pas pour le limage :frag_facile:

oui c'est ca

je t'attends tjrs chez moi lol.. pour une scéance d'échange de connaissance lol:movingtongue: non sérieusement je sais que tu es loin et que tu as bcp d'occupations mais si tu as un jour de libre c'est qd tu veux....
[/center]

oui je sais lol
mais soumagne c'est pas la porte a coté :frag_facile: et en bus je te dis pas
j'ai travaillé a micheroux 1h en bus depuis les guillemins pffff
mais je crois ke c'est toi ki m'apprendrais plus de chose :frag_facile:

les filles .....y a des pas a pas que P42 a fait sur le forum....allez regarder bisouxxxxxxxx

en fait la betise que je fesait c'est de pas mettre la construction sur le chablon... j'enlevais le chablon puis construction ca fait qu'avec le bombé qui se situe juste au début du bord libre meme en limant droit l'épaisseur fait effet loupe donc effet pattes de canard puis normal au bout...ca fait un petit temps que j'arrivait pas a capter ce problème c'est en regardant un pas a pas que j'ai compris:movingtongue:donc normalement les prochaine poses devraient etre mieux vous viendrez juger !
pas tout compris moi :hmmm:(pourtant pas blonde ;))
sinon, pour ta pose leopard, le deco est tres jolie, mais c'est vrai que y'a un soucis de forme
la deuxieme, elle est top au niveau forme!!!! :)

moi j'aime bien la forme de celui ci avec le bombé et le sourrire aussi bien fait
c'est un tips?

coucou

y a pas photo lol je prefère celle-ci ç kler oupss celle avec le chablon... en tout cas au niveau longueur et simplicité ......., pour ce qui est de ta 1ère photo j'adore ta décos !!!:flowers:

voila nouvel essais sur l'index de la main droite

4f0acc07a3f081a8c6f51aa513d8034c.jpg

du n'importe nawak en fait je reconstituais le bord, chablon, french (pour avoir le dessous de l'ongle blanc) catalyser ensuite gel opaque sur le tout puis de nouveau gel blanc catalyser, enlever le chablon, limer délicatemment et puis contruction ! c nulll si non encore avant va voir sur mon blog en signature ya mes étapes la c'était pire c'était super épais...

du n'importe nawak en fait je reconstituais le bord, chablon, french (pour avoir le dessous de l'ongle blanc) catalyser ensuite gel opaque sur le tout puis de nouveau gel blanc catalyser, enlever le chablon, limer délicatemment et puis contruction ! c nulll si non encore avant va voir sur mon blog en signature ya mes étapes la c'était pire c'était super épais...
dans le genre je me complique la vie bienvenue dans le monde de bilipink

j adore ta deco et la deuxieme belle forme :clap: mais dans la derniere photos ici en bas c moi qui flash ou y a des mini bubule dans le gel??

Retour