25 STEPHANIE
Nouveau Membre
salut on dit de ne pas toucher les cuticul et les paralelle allor coment faire faut metre le gel jusque au fond de l'ongle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut on dit de ne pas toucher les cuticul et les paralelle allor coment faire faut metre le gel jusque au fond de l'ongle

tu ne le mets pas au fond tu dois laisser 1mm c'est pas visible mais au fur et a mesure que tu t'entraine tu arrives a gerer ta matiere pour eviter de toucher les cuticiles![]()
moi c est avec mon gel de finition que j ai des decollement pas avec le construction.le gel coule sur les cuticules je catalyse apres c est la cata.je pense changer de gel et le prendre avec un pinceau integré comme un vernis.en fait un top cot uv ou un sealer.ras le bol d avoir ces decollement avec ce gel.vous en pensais quoi
Les tips se collent en 'bout d'ongle'... L'encoche n'est pas large, ca ne va jamais jusqu'aux cuticules (sauf peut-être cas de trèèèèès grosse rongeuse!).
Du coup en laissant un millimetre entre le gel et les cuticules, ça ne se verra en rien !
A moins que tu confondes les mots.
Enfin courage moi j'les touche bien trop souvent, mais je m'améliore ptit à ptit !
ben moi c'est ma finition que j'arive pas a metre sans toucher les cutiet et pourtanc'est un gel de finition tres fluide comme un verni