Ne pas toucher les peaux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion notilu
  • Date de début Date de début

notilu

Membre Actif
j ai bien compris qu il ne fallait ni toucher les cuticules ni les peaux mais quand je mets mon gel je suis trop éloignée des peaux de côté (celles parallèles à l ongle) car j ai trop peur d' y toucher et du coup ça fait moche.
Pourriez vous me donner des conseils pour éviter de toucher tout en réussissant quand même à m en approcher le plus possible afin que ça fasse joli?
J ai fait une formation chez Lcn mais en 3jours pas eu trop le temps d apprendre grand chose...

Re : Ne pas toucher les peaux?

oui tu pince la peau du doigt vers le bas

Oui c est ce que je fais mais parfois les personnes se plaignent que je leur pince la peau avec mes ongles à moi donc j ose plus trop!

Ca permet de bien mettre le gel ok mais quand on lache le doigt pour que la personne catalyse la peau se remet en place et touche le gel non?

C est ce que je leur dis mais certaines rient jaunes...Heureusement que pour le moment c est famille et amies!!!

prend un batonnet de buis pour enlever si y a du gel sur la peau
Ca marche bien cette technique? Car j ai déjà lu pas mal de personnes qui disaient faire comme ça, elles cassent le fil de gel avec le batonnet en le passant autour de l ongle.

il faut pas paniquer, si jamais tu touces avec le gel ben c est pas si grave hein.
Tu degages vite les bords avec ton repousse cuticule et si jamais ca déborde dans le four ben tu decole le gel de la peau et puis tu limes les bords.

Retour