Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:je pense qu'au début oui, faut travailler meme le dimanche, c'est le seul moyen d'étendre la clientèle
ensuite, tu peux ne pas travailler le week end, ou un jour en semaine, c'est toi qui fera ton planning selon tes rentrées d'argent![]()
vegasou30 a dit:moi au début si on me demande le dimanche j'y vais j'ai pas de clientèle faut savoir se sacrifier pour attirer du monde
pour le moment on me demande j'y vais si je commence à refuser j'avancerais jamais on a pas les moyens de faire la fine bouche en début d'activité
J'suis d'accord avec toi vegasou! Ça fait un an que je suis a mon compte et j'ai même bosser les jours feries et même parfois jusqu'à 1 heure du matin....
MAIS quand tu estimeras que tu as suffisament de clientèle tu diras quoi a tes clientes du dimanche! Tu crois qu'elles comprendront que tu ne sois plus a leur disposition... Bah certainement que non! Et la tu reperdras des clientes....
En plus, encore une fois je parle poyr moi hein! Mais mon mari et mes filles, c m priorité numéro 1 et pour moi hors de question de pas être avec eux le dimanche... Et non le salaire de mon mari ne nous permets pas de vivre... Il faut que je rentre un salaire... Enfin bon, bon courage a toi mais ne t'oublies pas quand même... C un conseil...
Coucou, étant salarié le vendredi et samedi ça ne me laisse que du lundi au jeudi pour mes rdv. Cependant, ça ne gêne ps mes clientes pour l'instant. Sinon, il faut voir ce que tu veux : moi si je tombe sr une cliente qui rentre ps avt 18h30 la semaine et dont le seul jour de repos est le samedi, je lui propose de venir le soir à 18h45...
Voilà et par contre, en ce qui concerne le travail le dimanche, je suis contre. Tu vas te faire bouffer par tes clientes et il ne faut ps oublier non plus ke tu as une vie! De plus comme certaines l'ont dit plus haut, si un jour tu décide d'arreter de travailler le dimanche, tu perdras surement les clientes qui avaient pris l'habitude que tu vienne ce jour là...