ne sais plus quoi faire besoin d aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arianne
  • Date de début Date de début
Re : ne sais plus quoi faire besoin d aide

Par contre fais attention communication des entreprises, tu fais beaucoup e marketin et d'étude marketing du moins au début ! Tu commence à t'éloigner du domaine de l'infographie !

oui je m eloigne de l infographie car si il faut etudier ces matieres la au debut je laisse tomber et je n ai pa de sous pour me payer une formation couteuse !

oui je m eloigne de l infographie car si il faut etudier ces matieres la au debut je laisse tomber et je n ai pa de sous pour me payer une formation couteuse !

Ha oui c'est le problème l'argent dans ce genre de formation !
Comm des entreprises c'est bien et puis après tu étudie comme même photoshop et tout donc pour toi c'est pas mal !

d accord ma belle je verrai bien si c est pas trop tard !!!

Moi l'année dernière j'ai été à la fac et au bout de 6mois j'ai arrêté car je ne m'y sentais pas du tout ,je savais que cette voix (la fac) n'étais pas faite pour moi.Donc du coup j'ai arrêté en janvier et j'ai bossé au mcdo au moins je ne suis pas rester à rien faire et la je vais commencer un BTS compta...

Voilà moi je te conseil de ne pas perdre ton tps si tu es sur que ce n'est pas fait pour toi,si tu as bien peser le pour et le contre alors arrête...Et bosse dans autres chose pendant ce temps,surtout ne reste pas à rien faire...

Bises miss

Retour