Ne supporte pas les extensions

Acanthosoma

Dégoûtée du site
Salut à toutes les nénettes :drolleyes:

Alors juste pour vous dire que voilà je ne supporte pas les extensions....

Une amie coiffeuse m'a posé des Skin Weft (j'en pose à bcp de clientes elles sont ravies)

Je les ai mises vendredi après midi. Déjà j'aimais pas du tout l'effet cheveux longs sur ma tête :( Et je les ai retiré aujourd'hui (Dimanche) tout simplement parce qu'avoir des bandes collées sur mes cheveux m'est désagréable, le fait que ce soit les cheveux d'une autre personne, et surtout que je ne puisse plus passer ma brosse pour "masser" ma tête :arnaud_w:

Bref... Très déçue mais bon... Je préfère mon carré plongeant ^^

Je voudrais avoir des avis si vous aussi ça vous est arrivé de ne pas supporter d'avoir des extensions (chaud, froid, tissage) sur votre tête ?

Merciiiiiiii :tongue4:

Re : Ne supporte pas les extensions

J'ai des extensions depuis ce matin (à chaud).
Au départ, ca fait très bizarre de se revoir en long et mm très long puis que les cheveux ne sont pas à toi.
Je me suis parfumée ce soir pour sortir et en ai mis un peu sur mes cheveux sans le faire exprès et bien ils sont à moi maintenant et les pts de kératine, pour le moment ne me gène pas bcp.
Evidemment toi tu as attendu qques jours pour voir mais si tu ne t'aimes pas comme ça, évidemment, tu as eu raison de les enlever.
Ca serait bien que tu aies l'avis d'autres filles qui ont eu aussi des Skin weft...
Bonne fin de journée :)

Bonsoir Acanthosoma ^^

Pour les extensions à chaud je ne peux encore rien dire je ne les ai pas encore faites par contre je peux te raconter le tissage que j'ai fait il y a quelques années.

Tout d'abord je me suis faites avoir par la nana qui m'a dit que c'était de vrais cheveux naturels elle me l'avait certifié j'avais un petit doute mais n'y connaissant rien je n'ai rien dit.
Ensuite elle me met le tissage jusque là tout va bien je rentre chez moi tranquille et fonce devant mon miroir pour voir en détail (je suis un rien perfectionniste >.<) et la je me rend compte qu'à bien y voir on pouvait apercevoir le tissage je sais pas comment expliquer on voyait le bord en tissu qui est assez dur quand mm et elle m'avait pris que très peu de cheveux pour le cacher....première déception.
Ensuite le premier shampoing....un cata une tête suuuuuuper lourde (normal avec l'eau mais bon quand mm) et très difficile à déméler.... (normal c'était des synthétique j'en suis sure et certaine).
Bref j'attends que ça sèche pour les lisser et hop rebelotte je me sens compte que ses ont vraiment des synthétiques trop bizarre à lisser on aurait dit que je lissais les cheveux d'une poupée barbie franchement c'était la mm matière pfff.
Je me dis que vu le prix je vais les garder le plus lgt possible j'avais 18ans et j'avais payé en tout 80e le tissage + les mèches(bizarre non?) donc bon j'étais deg.
Mais j'ai tout enlever au bout d'une dizaine de jours car ce n'était vraiment plus possible c'était désagréable cette sensation d'avoir un casque en permanence sur la tête ça gratter énormément et alors je ne parle mm pas la galère quand tu veux te passer le main dans les cheveux ben tout simplement tu peux pas et mon chéri trouver ça dégueu lui qui adore le faire.
Enfin voilà ma petite expérience pour le tissage ça fait 5ans maintenant je n'ai depuis plus voulu entendre parler d'extensions mais bon je me suis laissée séduire par les extensions à chaud que j'ai vu le net que je trouve magnifiques et avec de vrais cheveux donc on verra bien :3-blink:
Voili vilou ^^ (dsl pour le roman)

Merci pour vos avis les filles :)

Justement moi aussi j'avais cette sensation de tête lourde :o Mais ce qui me gêne le plus c'est que ce ne sont pas mes cheveux et les bandes collées oh mon dieu ^^

Les extensions à chaud faudrait que j'essaie ^^ si y en a du 64 qui en pose ^^

ma pauvre,moi je penses que je serais comme toi,j ene supporte pas les extensions à chauds,faut toujours que je toutouille mdr,pis du coup dès que je sents un truc nizzrds sur la keratine ben je l'épluche mdr,pis a chaque fosi cheveux bouzillés donc....pas pour moi c'est sure .
J'ai fais il y a peu un lissage brésilien et en fait tu dois attendre 4 jours pour faire le premier shampooing (en totu cas la marque là ) et bien qq chose me derangeait,m'obsedais...........;bizzards non? surtout quands on sait que j'ai des extensions à clips jour et nuit sur la tête et que là je n'y penses pas ,ca ne me dérange pas......;je ne saurais pas expliquer pourquoi en fait...

Bonjour,

J'ai des extensions à chaud depuis vendredi et je les fait enlever demain car je ne les supporte pas non plus.
Ca me "tire sur la tête" et ce noeud de keratine me derange pour me coiffer et qd je passe la main ds mes cheveux.

On ne m'y reprendra plus!!!!!!

biz

Pitete parce que tu sais que tu peux les retirer tes extensions à clips et que tu peux te laver la tête et te la brosser pour la masser hihihi (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Tu sais que tu peux les retirer à tout moment ^^ ça doit être ça je pense (enfin perso c'est ce que je me dirai)

C'est dommage car je pensais que ça allait être agréable :(

Bonjour,

J'ai des extensions à chaud depuis vendredi et je les fait enlever demain car je ne les supporte pas non plus.
Ca me "tire sur la tête" et ce noeud de keratine me derange pour me coiffer et qd je passe la main ds mes cheveux.

On ne m'y reprendra plus!!!!!!

biz

Ah ben voilà je pense que j'aurais réagi pareil, si j'en fais c'est des mèches devant juste pour le carré plongeant

merci de ton avis, ça me rassure de voir que j'suis pas seule :audi:

Pitete parce que tu sais que tu peux les retirer tes extensions à clips et que tu peux te laver la tête et te la brosser pour la masser hihihi (j'sais pas si tu vois ce que je veux dire)

Tu sais que tu peux les retirer à tout moment ^^ ça doit être ça je pense (enfin perso c'est ce que je me dirai)

C'est dommage car je pensais que ça allait être agréable :(

Ben en fait je ne sais pa ssi c'est ca ou pas.......... petu etre que oui peut etre que non mdr,en fait je ne les calcule pas c'est ca aussi,j'ai pas peur que ca se voyes etc ,pas de poids ,je sents pas leurs présence,bref moi c'est se qui me convient vraiment,pour toi ben c'est dommage quands même quoi

je ne sentais rien non plus, quand je dormais impec c'était juste que je ne pouvais pas attacher mes cheveux et surtout je ne pouvais pas passer ma main dans mes cheveux :(

Oups
J'imagine bien ce que ça doit être de ne pas supporter ce qu'on a de fixé sur la tête (ou n'importe où d'autre d'ailleurs)
Les extensions à chaud que j'ai ont été placées de façon "aérée" par Hairextensions001. Je sais passer ma main dans les cheveux.
Ca fait bizarre au début mais je ne m'imagine plus sans maintenant.
Par contre, je vais peut être un peu couper (qques cm) au fur et à mesure, au moment de mes entretiens mensuels, on verra.
Je pense que pour moi, l'envie était tellement grande de ravoir des cheveux longs que tous les éventuels inconvénients ne me gênent pas.
C'est vrai que des extensions amovibles comme celle que vend Samiflo seraient sûrement bien pour toi

coucou,
moi aussi j'ai porté des skin weft et ça m'a gené les premiers jours (comme la plupart d'entre nous) mais après je m'y suis habituée...
Le plus dur en fait ça a été de les enlever car je ne m'imaginais plus sans!
Bisous

Siiiii tu peux mais comme j'avais beaucoup de mèches, le fait de les mettre en arrière ça tirait sur mes vrais cheveux et on voyait les extensions (seulement quand c'était tiré)

Bref faut pas que je cherche à me justifier, ça m'insupporte d'avoir qqchose de faux sur ma tête :(

:) , tu verras c'est top les clips ;) ,en tout cas moi je ne changerais pas d'avis là dessus!!!!! hihih

C'est surtout le fait de pouvoir les retirer quand tu as envie :) Tu peux te doucher sans, tu peux frotter ta tête sans avoir de points de kératine ou des anneaux.

Tu vois ce que je veux dire ? :)

Oui je penses mdr ,car moi tu vois bien je ne les retires pas longtemps ptdr

Retour