NED:gel constru rose transparent ou rose laiteux? Besoin d'aide!

klrangel

Membre récent
coucou les filles ! je vais commander chez NED et j'hesite entre le rose transparent et rose laiteux pour les filles qui ont tester vous pouvez me conseiller?

je vous joint une photo d'une de mes pose voilà le rendu que j'aime bien avec le gel de constru

P.S: je demande car c'est un pot que j'ai acheter à une personne et les coordonnées sur le pot ce sont effacées...

Pièces jointes

• P1010410.jpg
    P1010410.jpg
    47.1 KB · Affichages: 330
Re : NED:gel constru rose transparent ou rose laiteux? Besoin d'aide!

a mon avis c'est le pink..rose laiteux.. il fait un effet blanchatre comme ça, alors que l'autre sera transparent.. maintenant, le mieux est d'avoir les 2, comme ça tu peux faire des choses différentes.. mais moi aussi j'aime le pink..lol

lol ba je pensé prendre un transparent aussi mais vraiment transparent pas rose transparent mais si tu pense que c'est le laiteux je prendrai lui et transparent tout court peu être, j'hésite c'est énervant ! ^^

le rose transparent donnera une couleur légérement rosé sur l'ongle, mais vraiment léger, perso je vois pas trop la différence.. donc autant prendre le pink et un clair par contre viscosité épaisse, comme le rose transparent..

Moi j'ai déja testé les 2 transparents j'attend mon rose laiteux qui doit arriver demain mais je pense sur ta photo pr le rose laiteux car le rose transparent ne donne pas ce rendu.
Les 2 transparents sont top en tout cas! Hate d'essayé le rose laiteux
Biz

super les nanas merci pr l'aide, et vs prenez bien ceux de la marque NED? parceque j'ai vu qu'il y avait d'autre marques aussi. Par contre la viscosité on choisi pas apparement c'est bien çà? à moins que je louche lol mais épaix me conviens parfaitement ^^

P.S: avez vs tester les gels de finition au passage? si oui vs en pensez quoi? BIZ

gel de finition ned, j'aime pas du tout.. il brille pas longtemps

Ouais apparemment c'est les échos que j'ai eu

J'ai teste le gel de finition c une horreur il ne brille pas du tout !

super les nanas comme çà je le prend pas c'est sur ^^

le laiteux sa fait bien sur une french blanche ( mais on aime ou pas)mais cest fait un peu couvrant par rapport au transparent

quand j utilisais le gel NDED, j utilisais beaucoup le rose milky pink mais au dessus d'un cover ça donne un effet naturel

Le milky pink c'est lequel? j'ai vu le rose transparent et rose laiteux c'est tout

Le milky pink c'est lequel? j'ai vu le rose transparent et rose laiteux c'est tout

milky pink= rose laiteux....
moi j'utilise bcp les 2...ca depend de la pose que je veux, mais principalement sur moi je fais tjs le rose laiteux il est hyper beau et donne un effet hyper naturel.
Le rose transpa est super chouette aussi mais bcp plus clair et donne un effet legerement rosé sur l'ongle....en fait mis, il est casi transparant!!
Au niveau de la texture ils ont tt les 2 la meme texture c'est a dire assez lisquide donc tu dois catalyser assez rapidement sinon ca coule, et ca bave sur les cotés...
voila bon achat!!!

pffff j'ai bien fait ma blondinette là mdrr milky lait forcement...lol ^^

en tout cas au top les filles maintenant je peu acheter en connaissance de cause c'est super merci !

Retour