n'empeche que je sais faire la laitue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu ok ça !!!!!!!!!!!!!!!! ct une fleur normalement mais jsais pas pourquoi ça c terminé en laitue, jsuis mdr..................... yen a qui bosse dure et moi je pleure de rire devant une salade maissssssssss non jsuis pas zinzin

Pièces jointes

• PICT0180.jpg
    PICT0180.jpg
    32.8 KB · Affichages: 196
Re : n'empeche que je sais faire la laitue

mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beuh... une laitue avec une fleur ??? ça c'est du coeur de laitue lol
très belle laitue félicitation :)
moi je suis sure de faire une endive avec du gel 3D tellement j'en ai peur de ce gel mdr

Moi j'aime bien : c'est joli ! Et pis laitue ou fleur on a envie de les manger : on dirait de la pâte ( je sais plus le nom ... la fatigue ^^) celle où on fait de jolies fleurs sur les gâteaux .... Ah je crois que c'est de la pâte d'amande !

beuh... une laitue avec une fleur ??? ça c'est du coeur de laitue lol
très belle laitue félicitation :)
moi je suis sure de faire une endive avec du gel 3D tellement j'en ai peur de ce gel mdr
oui nouvelle variété!!! z'allez en trouver chez tout vos primeurs ou fleuristes, c pas encore décidé!!!:9-blush::9-blush:
mais jsuis pas contre de voir une endive

Ah pis chez le fleuriste , il vend bien des bouquets et dedans il y a une sorte de petit chou avec une grande tige ;)

:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu ok ça !!!!!!!!!!!!!!!! ct une fleur normalement mais jsais pas pourquoi ça c terminé en laitue, jsuis mdr..................... yen a qui bosse dure et moi je pleure de rire devant une salade maissssssssss non jsuis pas zinzin

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Ah oui , elle est belle celle là unghia ahahahha , en lisant le titre de ton post , j'ai cru que tu voulais partager une recette culinaire avec nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bravoooooo , à cette allure d'ici demain tu seras primé "chef 3D"
+11111 ma belle , je vais de ce pas manger ma laitue ! Eh oui , tu m'as donné envie :biggrin:

hum une tite laitue avec des croutons au chévre...:thumbup:
bon entrainement miss;)
biz

Rigolez pas les nénettes, ça va peut-être déclencher une nouvelle mode ... A quand le poulet frites qui va bien avec ???

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:t'es trop forte :clap3::clap3::clap3::clap3:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:bbiiizzzzz

n'empèche que ça y ressemble drôlement:33-lol::33-lol::33-lol:

Rigolez pas les nénettes, ça va peut-être déclencher une nouvelle mode ... A quand le poulet frites qui va bien avec ???

non arrête y a la malade des défis qui va repasser dans le coin (ne le dis pas que je te l'ai dit c'est alexia...elle nous fait une surdose de monomer et se fait des défis toute seule...on est obligé d'y participer et tout...:harhar:)
entre elle et unghia elles vont nous faire faire un défis' ''un dîner presque parfait":wine::wine:

non arrête y a la malade des défis qui va repasser dans le coin (ne le dis pas que je te l'ai dit c'est alexia...elle nous fait une surdose de monomer et se fait des défis toute seule...on est obligé d'y participer et tout...:harhar:)
entre elle et unghia elles vont nous faire faire un défis' ''un dîner presque parfait":wine::wine:

Eh ouais, le monomer ... tu as tout dit :youpi:!!!!!

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pourquoi on devrait toujours faire des fleurs. C'est bien tu viens de lancer une nouvelle mode.

Ptdr ! Ouais,après les frooty , voici les legumy ! N'empêche que ça fait des laitues toutes mimi ! En même temps, les fleurs vertes ça court pas les rues. si tu les avais fait "couleur fleur", ça aurait fait de belles fleurs !

Ptdr ! Ouais,après les frooty , voici les legumy ! N'empêche que ça fait des laitues toutes mimi ! En même temps, les fleurs vertes ça court pas les rues. si tu les avais fait "couleur fleur", ça aurait fait de belles fleurs !
:4-astonished::4-astonished:tu étais ou, t'as fait quoi tantôt!!! c pas possible t'as croisé mon mari:detective::thumbup:

ouaipp bin rigole pas, y te pend au nez le defi 3D GEL :harhar:mdr

Oui.. un défi "art culinaire sur les ongles" !!!

En tout cas tu as pris de l'avance... très jolie laitue... bien verte... hummmm...prête à être croquée :ayalou:

Bon ok Unghia tu as fait une belle laitue ! c'est pas une raison pour en faire toute une salade :laughing1::laughing1::ayalou:

françoise on se voit plus tard..... :youpi:

Retour