Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui nouvelle variété!!! z'allez en trouver chez tout vos primeurs ou fleuristes, c pas encore décidé!!!:9-blush::9-blush:beuh... une laitue avec une fleur ??? ça c'est du coeur de laitue lol
très belle laitue félicitation
moi je suis sure de faire une endive avec du gel 3D tellement j'en ai peur de ce gel mdr
::
ok ça !!!!!!!!!!!!!!!! ct une fleur normalement mais jsais pas pourquoi ça c terminé en laitue, jsuis mdr..................... yen a qui bosse dure et moi je pleure de rire devant une salade maissssssssss non jsuis pas zinzin

t'es trop forte :clap3::clap3::clap3::clap3:Rigolez pas les nénettes, ça va peut-être déclencher une nouvelle mode ... A quand le poulet frites qui va bien avec ???
non arrête y a la malade des défis qui va repasser dans le coin (ne le dis pas que je te l'ai dit c'est alexia...elle nous fait une surdose de monomer et se fait des défis toute seule...on est obligé d'y participer et tout...:harhar
entre elle et unghia elles vont nous faire faire un défis' ''un dîner presque parfait":wine::wine:
!!!!!mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non arrête y a la malade des défis qui va repasser dans le coin (ne le dis pas que je te l'ai dit c'est alexia...elle nous fait une surdose de monomer et se fait des défis toute seule...on est obligé d'y participer et tout...:harhar
entre elle et unghia elles vont nous faire faire un défis' ''un dîner presque parfait":wine::wine:
:4-astonished::4-astonished:tu étais ou, t'as fait quoi tantôt!!! c pas possible t'as croisé mon mari:detective:Ptdr ! Ouais,après les frooty , voici les legumy ! N'empêche que ça fait des laitues toutes mimi ! En même temps, les fleurs vertes ça court pas les rues. si tu les avais fait "couleur fleur", ça aurait fait de belles fleurs !

ouaipp bin rigole pas, y te pend au nez le defi 3D GEL :harhar:mdrnon arrête y a la malade des défis qui va repasser dans le coin (ne le dis pas que je te l'ai dit c'est alexia...elle nous fait une surdose de monomer et se fait des défis toute seule...on est obligé d'y participer et tout...:harhar