=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

je vais gerer 4 salons ,former les équipes ,et developper l enseigne et plein d autre chose je vais avoir beaucoup travail et avoir plein de chx blanc qui vont pousser ,je commence demain j en serai un peu plus vivement demain!!!!

oui normalement je dois y aller jeudi mais je serai la vers 17h mais je suis pas sur de venir je verrai demain
il m on appellé mercredi dernier mimi tu y sera aussi alors

je vais gerer 4 salons ,former les équipes ,et developper l enseigne et plein d autre chose je vais avoir beaucoup travail et avoir plein de chx blanc qui vont pousser ,je commence demain j en serai un peu plus vivement demain!!!!

Bonne journée et bon courage !!!! tu nous racontes :)

salut les filles hier c est tres bien passer j ai beaucoup de boulot mais je savais donc voila je vous en dirais plus ce soir bonne journée

coucou clara !!!
Bon ben si tout se passe bien c'est le principal !! le début ca va etre chargé pour toi mais après ça ira :D
et pour jeudi, tu sais si tu pourras aller à wella ??

salut les filles vous allez bien?
nenu je ne suis pas aller a wella impossible pour moi j aurai bien voulu dommage
le boulot ca se passe bien pour moi je suis contente et mes patrons aussi on croise les doigts je vais mettre de chose en place je vous dit sa vous serailes premiere informer

coucou clara !!! ca va bien merci :D
dommage pour wella !!! mimi y est sans doute encore actuellement !!! faut du courage pour tenir toute la journée !!!!
c'est top que ça se passe bien :) on attend l'évolution !! :)
bisous

hello clara AC !!!
Moi ça va paisiblement, il y a mieux, il y a pire, la routine :/ j'ai trop envie de travailler et accessoirement me trouver un chéri mais il y a le temps lol !!

dites moi les filles, ma meilleure amie m'a dit que lorsqu'elle se fait éfiler les cheveux elle a des fourches ..... sur le principe c'est peut etre pas complétement faux non ?????

Moi aussi j'ai trop envie de travailler! J'ai eu 2 réponses positives mais j'ai l'impression que c'est une grosse blague et qu'ils vont jamais me recontacter :(

Ca me paraît bizarre qu'un effilage fasse des fourches quand même! A moins qu'elle est des cheveux super fins et fragiles. Ou alors c'est le coiffeur qui est vraiment pas doué lol

Retour