=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ah finalement tu y vas alors mercredi à wella ???? tu vas faire quoi ???
Euh oui je pense que j'irais avec mimi si elle est dispo lol

Tu as raison repose toi :D

Coucou Clara! Tu vas faire quoi chez wella? C'est pour un show coiffure?
Oui j'accompagne Nénu à L'Oréal! Je vais voir s'ils me prennent pour une coupe ou pas! Je vais aussi passer à l'école JM Maniatis à St-Lazare. Les autres écoles ne répondent pas ou alors demandent une coupe transformation, ce n'est pas ce que je veux!

je sais pas mais ci c est la journee generalement c est qu il a un coiffeur studio qui veut faire un show
coucou mimi c est le probleme quand les filles ont les chx long c est qu ils veulent couper sa les interesse pas juste les pointes maniatis c est bien

Bah vu que mes cheveux ne ressemblent à rien en ce moment, s'ils me font une coupe ça sera une transformation! lol
Non mais je comprends que ça soit pas intéressant pour eux, le problème c'est juste que je peux pas aller chez un coiffeur "normal" en ce moment. Donc je vois du côté des apprentis/école de coiffure mais bon au pire j'irais chez tchip c'est pas trop cher mais j'avoue que je préférerais éviter lol

c'est clair !!!! je préfère tester les écoles et tout qu'aller à t'chip ... y'a peut etre 2 fois j'ai été contente mais c'était que pour les pointes car ça m'avait pris au dernier moment !!!
Là c'est vrai qu'avoir du temps libre ben on fouine plus et puis ça m'éclate :D

JM maniatis ils prennent que les 18/25 ans lol !

je ne sais pas pourquoi mais j'avais vu ça sur le net !!! ce n'est pas le seul centre à prendre les 18-25 ans !!!!
On voit de tout !! entre ceux qui ne veulent pas les boucles, les autres les vieilles mdr et les autres les cheveux longs ...

Profite mimi9301 alors :D

graveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! en plus a 25 ans maintenant les 3/4 sont encore étudiants !!! donc bon repousser a 30 ans serait une excellente idée ! j'en parlais y'a 2 semaines avec une nana au guichet sncf .. maintenant c'est plus comme avant !!!
Genre la carte 12/25 tu oublies
les promo ciné tu oublies
les promos tout court tu oublies
mdr snif

mimi9301
J'ai tel l'oréal pour tomber sur la messagerie pour les dates !! ben elle dit " premier contact visuel obligatoire" et elle dit " le 17 : 14h30/16h" ce qui est MARDI !!!! donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc je pense y aller pour 14h mais après je dois courir récupérer ma nièce à saint-ouen lol....
Mercredi je garde probablement ma nièce aussi.
Jeudi c'est 14h30-17h aussi mais pareil je vais chercher ma nièce a la crèche
et vendredi c'est 14h-16h mais pas envie d'attendre vendredi !!!!!!!!!!

Du coup tu viendras quand meme ou pour le peu de temps on se verra j'y vais solo ??

lol okkkk !!!! bon benn je te dirais alors :D j'espère qu'elle n'a pas raconté n'importe quoi sur la messagerie car sur fb y'a marqué 18 et elle disait 17 ... donnnnnc on verra :D
Au pire j'y retournerai !!

Retour