=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

yeahhhh je veux bien pour st algues !!!
Tuuuu craquesssssss pas avant c'est mort je veux pas !!! formul'a encore j'accepte mais sinon meme pas moyen loool

Moi aussi j'arrete pas de regarder mes fourches lol on est graves !!!!
Allez encore un mois pour moi :D

mdrr je te garantie rien mais normalement je vais bien pouvoir patienter 1 ou 2 semaine(s)!

Ca m'obsède les fourches!! :D Surtout que j'en avais jamais eu de ma vie mais là je sens qu'il faut que j'arrête de torturer mes cheveux...

Bonsoir les filles :)

A Paris il y a le choix de coiffeurs non ? Je devrais venir y vivre dans quelques mois si tout va bien...

Ah bah ça des coiffeurs il y en a à gogo lol et il y en a qui profite grave pour augmenter les prix!
La dernière fois on a vu shampooing+coupe+brush à 80€ :eek:

Ah oui par contre si t'as du temps en semaine, tu peux profiter de beaucoup de bons plans pour la coiffure :D
Tu vas faire quoi sur Paris?

Cool!! Quand on emmènera les enfants à Disney je ferais un détour pour coiffer 2 princesses!!!! Mdr! N'empêche que je commence à avoir des clientes rennaises depuis qu'on est partenaires timoe alors peut être bientôt des parisienne!!! Mdr je tiens à préciser que mon salon est un petit truc de 30carrés avec 2 bacs et 5 postes de travail, même pas en ville!!! Paye pas de mine!!
C'est dh bonne nuit!!!

bonne nuit ??? lol heinnnnnnnnnn

On s'en fouuuuuuuuu maitre mysha nous coiffera donc c'est TOP !!!!
Ohhhhhh princess nénu ^^ et princess mimi ^^ c'est beauuuu !!

Oh moi aussi j'ai le rang de princesse maintenant?? Je suis honorée! :king::D

C'est clair que quand tu débarques sur paris tu viens nous coiffer!! :p

oups, faudra que je vienne incognito !! "maman on va voir Mickey t'as pas besoin de ton sèche cheveux....!!!""" mdr la droguée de la coiffure!
Pfff je sais pas quand j'irais sur Paris, plus jeune j'allais souvent pour voir des concerts (en plus avec la carte 12-25 c'était facile, c'était le bon temps!), et mon oncle (10ans de plus que moi) habitait rue caummartin, le quartier était super sympa! mais maintenant avec mes deux boulets préférés au pied c'est plus compliqué! et Tonton est revenu habité en Bretagne!

Ah bah ça des coiffeurs il y en a à gogo lol et il y en a qui profite grave pour augmenter les prix!
La dernière fois on a vu shampooing+coupe+brush à 80€ :eek:

WAOUUUWW c'est la folie !!

Bon perso, je vais faire des retouches chez tchip : pr 19 e c'est shamp coupe et brushing (moi pr les retouches c'est ok) ; par contre, balayage ou couleur etc... c'est non.

loool biguine made in 8eme arrondissement faut préciser !!!
Ah oui pour le boulot YSKA ??? ou çà ?? tu pourras profiter des bons plans lol

Coucou Nenu ;)

Oui obligée pr le boulot c 'est soir Paris soit Marseille. Où ? Connais pas ces villes puisque j'suis bordelaise :confused: et j'ai vécu des années au canada..:p

Retour