=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Le pire c'est qu'on commence à envahir toute la section "coloration" avec nos bavardages lool. Ca a commencé chez Rim, puis chez Nenu, puis chez Carinouche, maintenant chez Lili!! Quel post on va bien pouvoir aller pourrir après ça?? mdr

mimi9301 a dit:
Le pire c'est qu'on commence à envahir toute la section "coloration" avec nos bavardages lool. Ca a commencé chez Rim, puis chez Nenu, puis chez Carinouche, maintenant chez Lili!! Quel post on va bien pouvoir aller pourrir après ça?? mdr

Mdr ces carèment sa!!! Jvai me lancer jvai créer un post pour que vous le poluer mdr

Mdr on va bien en trouver un lool

Et moi vu que je suis une grosse trouillarde lol, je vais voir avec ma coiffeuse ce que je pourrai faire qui serait jolie et me tuerait pas les cheveux ! J'hesite avec un petit flash pfff marre de reflechir lol

mdr ben quoi c'est bien salon de thé aussi ! et moi c'est bon mes cheveux ... faut juste je saute le pas ! ce we je décide si je fais solo ou pas !
c'est clair on raconte nos vies partout !

mdr non lili on continue ! mais on va consulter car tout le monde comprends ! il doit y avoir un problème de câble entre nous mais avec de l'entraînement ça ira t'en fais pas :) sois forte lol

Bah ouiiiiiii! Tout le monde a bien vu que je t'ai collé un grand couteau de cuisine sous la gorge Yaya "achète ce greenmax Yaya et fais pas la mariole!!!" mdrr

Retour