=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

donc quand on a et du jaune et du roux on fait un cendre irisé c'est certain ? Ya pas une couleur qui va empêcher une autre d'agir ou un reflet dominant ? ou le mieux c'est d'isoler les mèches jaunes , si possible , et faire en deux étapes ? irisé et ensuite cendre ?
bon en tout cas c'est cool je trouve la bonne solution pour rim mdr ralala :)

c'est trop compliqué d'isoler les mèches

il vaud mieux faire quelque chose en /21 puisque ton irisé neutralisera ton jaune donc pas de risque de vert et le cendré neutralisera le roux

par contre si le roux est vraiment bien plus foncé que le blond le mieux serait encore de repasser un cou de déco sur ce qui a pas bien pris

y'a une grande diff entre /21 et /12 ? On choisit comment ? on prend en fonction de la "majorité" a neutralisé ? si plus de jaune on prend 21 et si plus de roux on prend 12?

y'a une grande diff entre /21 et /12 ? On choisit comment ? on prend en fonction de la "majorité" a neutralisé ? si plus de jaune on prend 21 et si plus de roux on prend 12 ?

moi je pense que question de sécurité il vaud mieux neutraliser plus de jaune pour éviter le vert tu comprend? même si il y a plus de orange que de jaune

Je viens de reprendre mes cours. Pauline je t invite à aller compléter le post "les bases de la coloration". En le lisant vous apprendrez certaines bases. Ça vous aidera. J y ai passe un moment j ai les pouces en feu !

lollll grave elle va voir ma photo partout, des majirels tourner autour d'elle .. elle va réver que je débarque chez elle avec une valise remplie de questions LOL!!!
Mais tkt YAYA on en reparle quand tu feras ton post :p :p :p

Coucou les filles jai pas tt lu y'a trop de pages mdrrr
En résumé tu va ds une école de coiffure pour une coupe et après ça tu fai ton ombre hair tte seule c ça?

Retour