=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

lol c'est ma question ? j'ai mal forumulée peut -etre ?? en fait je veux juste savoir si après ma première colo 7.13 (de mars) si dans 3 mois je veux faire une colo un peu plus clair mais dorée ... disons un 7.3 au piff... faudra que je fasse une déco ...

DONC, est-ce que la déco aura totalement effacée le 7.13 donc aucun soucis OU faudra toujours que se tienne compte du PASSE capilaire de mes cheveux pour éviter les efflets indésirables (vu que cendré (1) + doré (3) ca fait du vert ...)

Nénu t'es en forme!! T'as pas dormi cette nuit? lol

Sisisisisi lol entre 3h et 8h30 tu verra il n'y a aucunes questions de ma part MDR !!!! au takééééééé je vous dis :D en meme temps jeudi je fais chauffer ma CB donc je préfère souler pauline, ingrid, fashionn et les autres et en avoir pour 40€ que rien comprendre et en avoir pour 180€ ( avec de la chance) en prenant de la merdasse et sortir violette ou verte :D yeahhhh

Mdrr oui moi aussi je vais poser un tas de question je pense XD

Je viens de me prendre en photo a la lumiere naturelle, le balayage m'a fait ressortir tous les reflets cuivrés :s Je me voyais vachement plus foncée que ça en fait!! Je sais plus quoi faire :(

plaignez vous va !!!!!!!!!!!!! vous allez bien etre contente de venir relire mes questions quand ca sera à vous lol !! déjà rim hier elle m'a volé pauline et Ingrid pour poser une question lol

Lol ouais j'attend que mon frère libère l'ordi et on prend le café chez moi! Lol

Pauline m'a dit qu'avec mes mèches c'est difficile de faire du cendré sur tout la chevelure! :s

oui difficile dans le sens où tu dis au revoir au balayage après logiquement.. y aura un leger reste en mode reflet de tes meches mais c'est tout si j'ai bien compris !

RIM non parce que c'est vous :D au contraire je partage a fond regarde toutes les questions à la vu de tous lol

Oui c'est bien ça mais j'ai pas envie de recouvrir mes mèches je les ai fait y'a à peine 2 semaines! :s
Tant pis pour le cuivré je me suis faite à l'idée qu'il me poursuivra toute ma vie :(

Lol non je suis pas impatiente mais ça m'énerve de rien comprendre!
Fashionn me dit qu'il y a un moyen d'enlever ce cuivré et Pauline me dit que c'est trop compliqué!

je pense que c'est possible en enchainant que du cendré sur cendré ou du 13 (pas le département rim calme toi lol) et mèches mèches mèches

Je sais pas. Mon but n'est pas d'être très blonde donc je veux pas faire pleins de mèches non plus!
Je verrais bien, j'en ai marre de réfléchir je vais agir: faire mes racines et d'autres mèches le mois prochain! Puis j'aviserai...

Pauline a dit que c'était du boulot elle a pas dit que c'était impossible.

Ophélaiiiiiiiiie viiiiiite!!!

Retour