=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

round II lol!!
Hey pauline, tu sais la photo de furtado, c'est un 6 (selon moi et ingrid oui) ? car si oui je pense que quand fashionnn a dit " oublie la déco" elle parlait pour celle là mais vous avez du mal vous comprendre lol !!! maiiiiiis comme je ne veux pas de coloration entière la question ne se pose pas (mais c'est pourtant bien ce que tu me conseille de faire toi ? un beau 6 direct ?)

Je vais pas t'embetter là mais (enfin pas de trop encore lol) mais si tu peux aussi me dire pour la déco a 20 ou 30 et m'expliquer car je ne comprends pas ET si une déco annule l'effet de la couleur en dessous ou si il faut tenir compte de TOUTES/dernière colo en date !!

Merci madame lol

sinon ça peut attendre ce soir après mon sport quand je rentre :D

round II lol!!
Hey pauline, tu sais la photo de furtado, c'est un 6 (selon moi et ingrid oui) ? car si oui je pense que quand fashionnn a dit " oublie la déco" elle parlait pour celle là mais vous avez du mal vous comprendre lol !!! maiiiiiis comme je ne veux pas de coloration entière la question ne se pose pas (mais c'est pourtant bien ce que tu me conseille de faire toi ? un beau 6 direct ?)

Je vais pas t'embetter là mais (enfin pas de trop encore lol) mais si tu peux aussi me dire pour la déco a 20 ou 30 et m'expliquer car je ne comprends pas ET si une déco annule l'effet de la couleur en dessous ou si il faut tenir compte de TOUTES/dernière colo en date !!

Merci madame lol

je t'avais dit un 6 aussi pour furtado je crois ou un 5 sais plus

juste sa fait 15 fois que je résume (non non je ne mernerve pas)

Si tu veux un 6 partout sa peut être super joli et très bien t'aller, si tu veux faire que des mèches en 6 ou un ombré haïr je pense qu'on verra pas grand chose ! voila pourquoi je te conseillais des mèches a la déco ou un ombré haïr

après on s'embrouille parce que juste t'arrêtes pas de changer d'avis sur ce que tu veux

et si et si et si ?

Soit deja sure de ce que tu veux parce que tu pars dans des trucs ... et tout le monde s'enmèle les pinceaux

je ne dis sa avec aucune méchanceté

round II lol!!

Merci madame lol

sinon ça peut attendre ce soir après mon sport quand je rentre :D

pas compris

mais non là j'ai pas changé d'avis !!
La question sur furtardo c'était juste car je pense que c'est là dessus que toi et fashionn vous vous etes mal compris mais au final vous disiez bien la meme chose !!

Pour le 6 en balayage a éviter ça j'ai très bien compris je ne reviens pas dessus et pour ton conseil de 6 en colo aussi j'ai compris lol !

C'est la " technique" de la déco, je comprends pas comment on choisit l'oxy ... beaucoup ont dit " 20 en colo" " 30 quand c'est des mèches" juste savoir si c'est ça (mais là c'est pour ma culture perso pas pour moi) et pareil pour l'ancienne colo !! mais je croyais que c'était " si tu veux une diff de 3 tons tu prends du 30, si tu veux une diff de 2 tons tu prends du 20" mais comme tu m'as dit de faire en 20, c'est pour comprendre l'action !

Là je vais faire l'ombré c'est certain avec le 7.13 !!!!! mais si dans 3 mois je veux changer .... j'anticipe aussi au cas ou je n'aime pas tant que ça !

7/13 en décolorant avant ou pas? tu devrais ...

tu as vu que j'ai complété sur post des bases de la couleur sur la déco?

pour l'oxydant tout dépend de ce que tu veux faire après ta déco, au plus tu est foncée au plus tu vas prendre un oxydant fort ! je t'en dit plus ce soir

oui en décolorant comme tu m'as dis !! sinon ça ne fera rien!
Non j'avais pas vu, je devais etre en train de rédiger mon message donc on s'est croisé !!
Je vais voir !!

Merciiiiiii

oki super j'ai hate de voir ce que sa donne

par contre (je suis pas sure) le 20 volume c'est quand je pensais que tu voulais un truc léger mais la je pense que tu peux y aller au 30

en fait au début tu m'as dis 20 mais pour la colo eugène tu m'as dis 30 c'est pour ça, j'étais un peu pomé ! Vaut mieux reposer la question meme si tu dois en avoir marre lol !

DOnc si dans ma tete c'est clair ça fait :
Ombré hair dans un premier temps avec une déco 30 vol en faisant attention de ne pas aller jusqu'au fond jaune (afin d'éviter le vert) + colo 7.13 ......

Pour la partie 2 on en parle ce soir ^^

la partie II : juste savoir si je fais la colo au 20, le temps de pause et si je fais bien toute la cabeza lol !!! mais on peut en parler ce soir ici ou au tel si tu te sens mieux à m'expliquer mais fais gaff je vais te souler lol

je rebondi ici suite a ce que tu as dis pour la déco :
SI je déco de trop et que j'ai du jaune ..... le 7.13 ne va pas faire de dégat ?
ou si quand meme donc je dois faire attention ?
AU CAS OU, je prends un tube en 7.23 pour réparer les dégats si y'en a ?
(je préfère acheter un ou deux tubes en plus qui me serviront bien un jour ! que me retrouver comme une débile le jour de l'opération lol)

mdrrrrr arretez je pose beaucoup de questions OK mais ça sert à tout le monde vous en faites pas ^^!!
Mon cas est bientot réglé vous allez retrouver le sommeil !! lol

si j'aime pas par contre on va rigollllleeeeeeeeeeeeeerr " auuuu secouuuuuuurssss" lol

Retour