=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

C'est académie l'oréal produits professionnels Paris (n'oublie pas le Paris parce que c'est sur celui là où il y a des annonces!).
Je t'envoie le mien par MP ;)

Comment ca on s'échange les fb sans moi :o 'nouveau concept' hmmm fais gaffe que ca soit pas un défrisage ou un truc lissant nenu si tu veux garder tes boucles. Sinon tant mieux pour une fois qu'ils privilégient les cheveux bouclés !

lol Lili1503 tu étais pas làààààà !!! Je te file le mien SMS :p

Non je ne vais pas faire ça de toute façon !! je les lisse plus et en plus il faut " cheveux aux épaules maxi" ce qui n'est pas mon cas :) moi ca va etre colo, tant que j'y suis autant y aller jusqu'au bout !!!! et je verrai avec eux pour l'ombré et pour la colo avec eux et wella !!
je pense que je vais rester sur l'ombré comme ça en aout/septembre je couperai encooooore mes cheveux lol et je ferai la colo par dessus!!
Par contre faudra que "j'enlève" mes meches roses du coup !!

Ouais, elles sont plutot sur le dessus de tete tes mèches? Parce que du coup tu peux les recolorer en 3 ou 4, et faire ton ombré aux longueurs et pointes, ca change rien

oui MAIIIIIIIIS le souciiiiiiiiiiiiis c'est que j'ai la fresh en 3.0 !! donnnc plus naturels :/ ... bon ça ne change rien sur le procédé de toute les façons ....
n'empeche les filles j'ai limite un pincement au coeur de me dire que mes cheveux ne sont plus entierement naturels lol

j'ai trouvé ça sur color fresh, et quand elle m'a mis elle m'a dit " ce que je te mets ça colore pas tes cheveux mais ça va les faire briller et enlever les quelques cheveux blancs" ( oui oui j'en avais 3/4 lol et il m'en reste un d'ailleurs !!)

"Coloration directe qui se dépose sur la surface du cheveu. Le cortex n'est donc pas modifié et les cheveux ne sont pas sensibilisés.
Liquide de coloration au pH et aux vitamines constitutives, pour des couleurs vives et une brillance intensive. Une tenue renforcée à 35 % ( max 10 shampoings)
Recouvre les cheveux blancs à 40 % , retouche la structure de cheveu, se retire entèrerement et de manière homogénéissante. Le contenu d'une bouteille (75ml) convient pour 2 utilisations."

ah oui et sur son support y avait marqué " mèches + pastellisation" ......

La nouvelle gamme Color Fresh est la coloration idéale pour raviver la couleur tout en douceur. Un assortiment adapté à tous les types de clientes.
REFLET INTENSE
FPour vos clientes ayant les cheveux colorés et/ou sensibilisés, Color Fresh apporte de la brillance et ravive les longueurs et pointes entre deux services de colorations Koleston Perfect et Color Touch.

PASTELLISATION
Pour vos clientes aux cheveux dorés sensibilisés et/ou aux cheveux naturels, Color Fresh est idéal grâce à son apport de reflet et de brillance.

REFLET LÉGER
Pour vos clientes aux cheveux blonds ou argentés, Color Fresh apporte un reflet éclatant naturel en neutralisant les reflets dorés.

Ahahah tu es passée du coté obscur de la force. Tu l'a choisi ! En plus 3 c'est foncé non? Enfin c'est ta couleur je pense. Mmmh retouche la structure du cheveu mais pénètre pas.. En gros comment ca tient si ca glisse complètement sur le cheveu? Enfin de toute facon c'est vmt très léger donc ca devrait aller

Oui t'as eu la pastellisation puisque cheveux naturels, donc ca devrait aller surtout que tu te laves fréquemment les cheveux, si ca se trouve dans 1 semaine et demi t'as plus rien. Ca leur a vraiment apporté une grosse brillance?

en fait ça part en 10 shampoings environ !! mon eau était marron foncé tout à l'heure lol !!
Ben 3 c'est foncé mais c'est ma base (hey oui!)

Ben en tout cas ça sent vraiment trop bon !! et ils sont super doux !!! j'ai pas résisté à l'appelle du lisseur et je ne me souviens pas avoir eu les cheveux aussi doux et puis le fait de ne plus avoir de fourches ça aide !!! le lisseur il glissait normal sans faire ses bruits bizzares lol

la suite du cours MDR

LES BÉNÉFICES DE COLOR FRESH:
• Sans alcool, sans ammoniaque
• Une formule au PH acide à 6,5: un respect total du cheveu
• Une chevelure hydratée et plus douce
• Une brillance sublime- Jusqu'à 50% de brillance supplémentaire*
• Un parfum discret et sensuel.
• Dure jusqu'à 10 shampoings**

LA HAUTE PERFORMANCE DE LA TECHNOLOGIE TONE²SHINE
Color Fresh offre une combinaison parfaite de colorants directs avec des agents de soin et un complexe vitaminé pour créer des couleurs brillantes tout en douceur.

oui un shampoing pigmenté pour la brillance qui ne change pas ma couleur elle a dit en gros lol !
Mais du couuuuuuuuuuup cheveux naturels ou je dois quand meme considérer qu'ils sont " colorés" meme après une 15zaine de shampoings ... hum :/

oui mais je ne sais pas si je dois les considérer toujours comme naturels ou pas :/ de toute façon là je ne vais rien faire dans l'immédiat donc je vais attendre une 15zaine de shampoings et voila, ce qui fait environ 2 mois !

LOL ben deux lavages par semaine :D faut paaaaaaaaaaaaaaaaaaas laver trop !! mauvais mauvais lol !!
ben ça m'étonnerait que je ne fasse rien avant deux mois en fait lol :) bon déjà j'apelle wella jeudi, je vois avec l'oréal par la suite et puis j'ai toujours en tete le 7.13 qui m'attends et le 6.32 !!!!

Retour