=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Bah de toute façon il faudra bien que je redevienne brune un jour ou l'autre. Mes cheveux ont subit beaucoup de chose en un an lol.Et je n'obtient pas la couleur que je veux même si c'est pas moche, donc je me plaindrais toujours, vous devez en avoir marre lol

Et puis j'ai une nouvelle lubie : j'ai envie de me refaire une permanente. J'attends d'abord de redevenir brune et d'avoir les cheveux sains. Donc ça sera dans longtemps...

LOL d'ici là tu changeras bien d'avis pour la permanente :D il y aura bien une nouvelle mode qu'on testera !!! car si tu veux tes cheveux naturels y en a pour au moins 2/3 ans !!! tu imagines !!!
Non moi j'en ai pas marre de toi et de tes plaintes :D

Oh c'est gentil ma nénu! Moi même j'en ai marre d'être jamais contente lol
Oui je sais que ça prendra du temps, et que d'ici là je risque de changer d'avis mdr

affaire à suivre :D moi en tous cas je vois jeudi, sinon hier j'ai déjà dis a ma soeur que je foncerai mes mèches et qu'il faudra qu'elle gère mon ombré :D

Moi aussi je vais voir jeudi, j'hésite toujours à rester chez eux pour couper ou prendre rdv à Biguine.

Sinon y'a une fille du fofo qui recherche des modèles pour s'entraîner pour son BP, je lui ai demandé si elle faisait le ombré hair elle m'a dit oui. Donc si elle me donne rdv avant le 24 avril (date de mon rdv chez Wella) j'irais la voir sinon je ferais mon balayage chez Wella.

Je lui ai aussi demandé si elle fait des permanentes sur cheveux longs (au cas où j'ai un coup de folie lol) et j'attends sa réponse

heyyyyyyyy fais partager ton plan lààààààààà mdr !!!! moi aussi si l'oréal me fait pas un ombré avant fin mai je veux :p enfin bon après ça dépend elle prend combien vu que j'ai déjà tout acheté voila quoiiiii! au pire elle peut toujours te couper les cheveux seulement genre 2 cm

Bon plan de voir avec une apprentie BP! au moins vous aurez quelqu'un de pro, ça sera plus simple que de faire vos test sans filets!

Pas de soucis pour donner des conseils ça me sert aussi de me creuser la tête pour vous, on sait jamais, il peut un jour se pointer une Nénuphare2 ou Mimi2 dans mon salon, au moins j'aurais déjà réfléchis au cas! et ça fait réviser les cours, car moi aussi je passe mon BP en juin, mais en VAE, pas en apprentissage.

J'ai hâte de voir les photos des résultats!!!

et pour la permanente tu peux faire une perm acide, ça fait parfois des boucles moins nerveuses, mais ça sensibilise moins le cheveux, donc ça peut être la solution plutôt que d'attendre que tes cheveux soient de nouveau naturels! et de toute façon, j'imagine que tu ne veux pas des bouclettes de mouton ;) !!!

Lol bah tant mieux si on peut t'aider en retour!! J'espere pour toi que tu n'auras pas de nenu2 ou de mimi2 lol trop prises de tête! :p

Perm acide? Ok je vais me renseigner la dessus! Effectivement je ne souhaite pas d'effet mouton lol mais plutot des ondulations.
Tu as déjà entendu parler de la digital perm ou digital curl? Ca serait l'inverse du lissage japonais en fait, c'est pour les cheveux tres raides qui veulent boucler et ca n'abime pas comme une perm normale. c'est controlé par une machine apparemment. C'est très utilisé au Japon et aux USA mais c'est quasi inconnu en France!

Oui j'ai déjà abordé le sujet sur le forum. Ça a l'air top ce truc, l'appareil est dans le même style que celui des perm chaudes que faisait ma grand mère!!!! Un peu machine de torture à première vue lol! Mais avant que ça n'arrive jusqu'à ma ptite ville de province, il faudra déjà que ça fasse ses preuves à la grande capitale!!! Et en tant que coiffeuse c'est un investissement de taille appartement, il faut être sûre que ça soit rentable. Pour l'instant ici on fait des perms classiques aux mamies tous les jours, mais si on a 3 perms cheveux longs dans l'année c'est un beau score!!! Mdr

Au fait les coiffeurs sont pourtant informés Par des mags gratuits qu'on reçoit au salon, il y a eu un article la dessus dans l'un d'entre eux l'année dernière! Après faut être un peu curieux :)

Elle a dit qu'on peut ramener nos produits et elle l'applique gratuitement sinon elle prend 15€ de participation , ce qui est vraiment rien du tout sachant qu'elle fait permanente, lissage brésilien , couleur ou mèches

Je te mets le lien:
http://forum.manucure.info/index.php?threads/recherche-modèls-prestation-coiffure.328406/

Merci mimiii !!!
Je viens de lui envoyer un mail parce que j'avais plusieurs question lol! C'est clair que vu ce qu'elle fait ce n'est pas cher ! je lui ai demandé pour l'ombré également ... après je verrai en fonction de jeudi et aussi de sa réponse car si elle ne peut que en mai .. HUmmmmmm pas sure que j'attende lol

mdr mysha29 une nénu2 ou mimi2 mouahahahahah :D au moins tu penseras a nous si ça arrive !! ou pour la blague on peut toujours venir :p bon Okkkkk Brest c'est un peuuuu loinnnnn !!

Tu me fais trop rire Nénu à poser plein de questions à toutes les coiffeuses du fofo lol

Pour le ombré je pourrais patienter jusqu'à mai mais faut que je lui demande si elle est d'accord pour me refoncer les racines et me faire un balayage sur les mi-longueurs. J'ai envie de me laisser tenter par une permanente aussi :/Mais c'est pas raisonnable! Je fais trop de bêtises avec mes cheveux!! Ils vont morfler et en plus cheveux colorés + permanentés ça fait l'asiatique qui ne s'assume pas du tout lool

Faut que je m'enlève cette idée de la tête pour l'instant! Y'a trop de tentation sur ce forum lol

mdr l'ile de la tentation à coté c'est de la grosse BLAGUE !!!
Bennnn hey je m'informe :p j'aime comprendre, apprendre et surtout je tate le terrain car pas moyen je me foire !! et encore meme comme ça tout est possible mdr !! mais là c'est bon j'y vois mieux !!!! après on verra ça jeudi et le jour J et voila bastaaaaaaaaaa !!!

Mdr l'asiat qui s'assume pas :D ahahahahahah

Moi aujourd'hui je n'aime pas mes cheveux :( j'ai un coté qui n'est pas coupé comme l'autre je pense et puis j'ai pas de belles boucles, sinon à la place de l'ombré j'ai une nouvelle idée : tout raser :p

Je suis :-)

Haha tout raser et mettre des perruques moi je dis,au moins on change de couleur de coupe quand on veut, pas besoin de 3 heures pour faire son,brushing et économie en shampooing haha

mdr merci pour ton soutient Morganecx!! tkt dès que je saute le pas et que je fais ma britney je vous montre ça :D
Euh ouais non en fait je préfère continuer de me prendre la tete !! mais c'est vrai que les filles aux cheveux courts sont tranquilles ...

mimi9301 et Lili1503 on s'organise comment pour demain ??? on passe avant chez l'Oréal :p

Je m'incruste parce que Nenuphare a eu la même idée que moi qui lui a traversé l'esprit : Se raser la tête !!!! J'me sens moins seule dans mon désespoir :p .

Haha et au moins en été sa évite d'avoir chaud à la tête ^^ décidément il n'y a que du positif à se raser la tête mdr

Grave, plus aucun soucis ! Non mais mes cheveux sont dans un état déplorable et même que des fois j'imaginais que j'me rasais la touffe et mettre une superbe perruque ! ( ça me fais penser à Britney Spears quand elle a touuuut rasé!) lol !

Retour