=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Haha c'est très gentil mais je te laisse le soin de le faire mdrr mon éclaircissement me suffit :-D d'ailleurs j'attaque le lait de coco se soir :-D

nenuphare75 on aura beaucoup de chose à se raconter alors! Moi aussi j'ai abusé sur les folies capillaires mdr!

Le lait de coco est efficace? J'ai entendu parler mais j'me demandais si ça marchais lol !

mdr ben alors mes cheveux actuels me vont aussi meme si ce n'est pas facile tous les jours !!!!!!! Et après lait de coco alors tu va opter pour balayage blond ??

nenuphare75 on aura beaucoup de chose à se raconter alors! Moi aussi j'ai abusé sur les folies capillaires mdr!

Le lait de coco est efficace? J'ai entendu parler mais j'me demandais si ça marchais lol !

Pour faire dégorger une couleur apparemment oui !! et puis ça fait du bien aux cheveux aussi enfin ça ne fait pas de mal ! j'ai jamais essayé mais ça fait quelques semaines je me dis qu'il faut que je teste surtout avant de faire mon ombré/colo mais comme j'ai du beurre de karité et huile d'avocat je vais déjà finir ça !!! J'ai beaucoup trop de produits !!!
Pour le fun je prendrai une photo dans la semaine :D

mdr ben alors mes cheveux actuels me vont aussi meme si ce n'est pas facile tous les jours !!!!!!! Et après lait de coco alors tu va opter pour balayage blond ??

Oui je pense bien même si je suis sur que le premier balayage je vais pas aimer sa fera trop faux mais par la suite vus les photo de lyssa sa le donne vraiment envie d'arriver à se résultat pour l'été

au début c'est pas top j'avoue ... ma soeur est chatain foncée elle a réussi a etre blonde a force de balayage !!!! d'ailleurs à la fin elle y était un peu de trop mdr donc elle a refoncé en blond foncé !!
mais si tu as va progressivement ça fera joli !! faut juste pas que tu te retrouves avec un effet zèbre super blond !! beurk !!

Lol les filles je crois qu'on a toutes déjà songé à cetye solution radicale. Hier encore je demandais l'avis de mon frère sur mes cheveux (bien qu'il s'en fout complètement lol) il m'a dit de me raser le crane comme lui ça ira plus vite! Lool.

nenuphare75 et Lili1503 : oui on passe à l'oréal d'abord! Moi je passe par châtelet pour prendre la ligne 1 jusqu'à concorde. On se rejoint direct là bas? 13h30 ça vous va?

hey hey mimi9301 sympa ton frère mdr !!!! moi mon père m'a dit que ça ma rajeunissait ma coupe et les mèches !! je pensais il allait m'insulter mais non :D
tu prends quelle ligne avant la 1 ??? moi je prendrai probablement la 7 !!

Moi je peux prendre la 14 ou la 7 y'a les 2 près de chez moi! Tu changes à chatelet aussi? on peut se retrouver sur le quai de la ligne 1 direction concorde alors! :)

en fait j'habite à coté de la villette moi donc je prendrai la 7 si je pars de chez ma mère mais techniquement si je ne fais pas ma fainéante demain matin, je dois me lever tot et aller à vitry donc je prendrai la 7 également !
Le mieux est de sire on se retrouve à chatalet ligne 1 dans la bonne direction :D
13h30 hummm ... ça sera ouvert l'Oréal ??? je n'ai meme pas les horaires lol

mdrrr toi tu es tétue c'est pas pareil :D

euhhh les filles : "Chers tous Académie L' Oréal Produits Professionnel Paris réprendra son activité le 18 avril bonne semaine virginie" <=== euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh putainnnnn pour une fois on se motive à bouger là bas rolalalalalalalalalala ils veulent vraiment pas je fasse mon ombré !! l'autre fois c'était wella et là c'est l'oréal qui est fermé !! sans déconner !

Retour