=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

lol euhhhhh proche du but je sais pas :/ j'aime pas mes cheveux mais je veux mes boucles lol ralalala on verra on verra !!! lundi grand moment :d

nenuphare75 a dit:
lol euhhhhh proche du but je sais pas :/ j'aime pas mes cheveux mais je veux mes boucles lol ralalala on verra on verra !!! lundi grand moment :d

On est jamais contente lol!!
Jparlais surtout niveau longueur !

Oui vivement lundi :-D

:)

Pièces jointes

• mini0708220102211060721zo3.jpg
    mini0708220102211060721zo3.jpg
    11.9 KB · Affichages: 65
ahhhhhhhhhhh ouiiii niveau longueur je vais y arriver mais a force de couper j'ai pas grand chose en plus comparé a décembre mais y'a moins de fourches !!

Tu y arriveras un jour tkt!! La coupe, les boucles, la couleur, tu y arriverraaaaass! lol

Tu veux pas faire un test sur le site taaz ^pour qu'on voit à quoi tu ressemblerais avec la frange?? :)

euhhhhhhhh j'ai pas de photo correcte pour le site lol !
Les boucles mouais, la couleur je crois je resterai chatain a tout jamais! des boucles brunes c'est moche ça fait sorciere :(

bon je dois filer ma soeur veut l'ordi sniiiiiiiifffffffff !!!! je viendrai faire mon tour de piste demain matin avec mon café :D
D'ailleurs je crois que Hugues m'a oublié ... je ne bois toujours pas mon café dans THE TASSE quoi !!! ou alors j'y ai pas le droit lol ? :p

J'ai confirmé mon RDV pour Provost lundi matin a 9h30. Je sais pas quoi faire comme coupe exactement !!!
mysha29 il faudrait que je fasse quoi pour éviter d'avoir l'effet " on a donné deux coups de ciseaux au niveau des épaules et y'a une meches en dessous .... ??
J'aimerais avoir les cheveux longs devant aussi sans que ça fasse sorciere ou perruque de Louis XV lol
Pour ça que là j'ai trouvé que la Frange comme solution et couper derriere mais bon :/ j'ai peuuuuuuuuuuuuuur !! :p
Tu viens pas sur Paris bientot des fois ? lol

Ca fait sorcière si t'es mal coifée, que t'as le teint blafard et que tu fais une colo noire qui ne te va pas lol. Toi tu es brune naturelle donc ca te va forcément et tout le monde te dit que tes boucles sont jolies! Alors arrete de nous contredire non mais oh!!
Tu trouves qu'elle fait sorcière elle?? Moi j'aime beaucoup! (en plus je trouve que tu as un air de ressemblance avec elle)

Pièces jointes

• 77e2f7001fd61babafcfd46d0e31acb4.jpeg
    77e2f7001fd61babafcfd46d0e31acb4.jpeg
    24.6 KB · Affichages: 69
non mais elle elle est joliiiiieee lol !!!
C'est marrant je crois que ma belle mere une fois m'a dit que je lui ressemblais je l'ai regardé étrange lol!
Et dernièrement on m'a sorti la meuf des experts aussi :p
mouahahah
Bon allez c'est parti pour la frange, meme si je dois lisser de temps en temps :p

Bah toi aussi t'es jolie! Tu ressembles à laquelle meuf des experts? Lol

Bon bah verdict lundi alors! ^^ au pire si tu n'aimes pas la frange tu pourras la mettre sur le coté avec une barette

nonnnnnnn promis !!! mais déjà l'autre fois j'avais dis je voulais une meche MAIS comme à chaque fois ................ je n'ai pas ce que je veux!!!!!!!!!! ou alors ils disent en faire une mais c'est plus dans la façon de coiffer, je rentre chez moi ou je mets mes cheveux comme d'hab ben y'a plus de mèche

Oui teste et puis tu verras bien! Moi j'adore les franges droite et epaisse mais on me la fait jamais epaisse je comprends pas pourquoi lol

la frisette dans les experts manathan?? Si oui, je trouve pas du tout que tu lui ressembles. sinon je vois pas d'autres frisettes lol

Retour