Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mysha29 a dit:au fait ayé je suis blonde, et la poudre déco infinie platine à la kératine : nikel!! ais cheveux sont pas plus abimés qu'après une simple couleur!!!! trop contente!! déco + recoloration en 9.22+chromatique violet, j'ai pensé à Shoune, je peux confirmer : ça neutralise le jaune nikel nikel!!!
nenuphare75 a dit:hello les filles !!!
mimicella plaisir de te voir là![]()
![]()
Ca va ma jolie ??
Désolée les filles je ne vais pas des masses sur FB !!!
mysha29 hier soir j'ai mangé avec mimi9301 et elle m'a montré ta photo !! t'es canonnnnnn en blonde !!!!!!!! tu as donc fais déco + 9.22 + violet ???
Bon mes cheveux : Alors j'ai l'impression de ne plus rien avoir LOL ! sinon la coupe est bien, très simple, ils ont surtout égalisé derriere et refait le dégradé (et encore quasi pas touché devant tellement c'était dégradé avant !!) donc je n'ai plus ma mèche que je n'aimais plus! les fourches ben pour le coup j'en ai plus lol
Je vais m'acheter des ciseaux et faire mes pointes tous les mois genre 2/3 mm si j'y arrive
Bon sinon je suis toujours en attente des news pour le taff, et demain matin j'ai un entretien dans une école pour un poste de surveillante à mi-temps. Bon ca peut etre sympa et revoir un peu de monde et puis avec les connaissances on ne sait jamais lol.
Et vous quoi de beau de neuf ??
BISOUS
C'est quoi une digitale curl?mimi9301 a dit:T'es canooon Mysha!! Le blond te va très bien!
Ahaha pour Nenu j'avais pensé qu'elle pourrait rencontré un beau professeur mais devenir cougar ca peut etre pas mal non plus! Lool
Moi j'annonce: la semaine prochaine je fais la digitale curl!!!La coupe est comprie dans le prix donc je vais couper au moins 5cm de pointes, elles sont trop abimées et à moi les belles boucles après
![]()
mimi9301 a dit:mimicella c'est une technique de permanente qui est controlée par une machine et qui n'abime pas les cheveux. ca fait des boucles naturelles et ca evite l'effet caniche lol.
Si tu regardes dans la section colo didibe. ouvert plusieurs posts a ce sujet avec des photos
Cooool! pareil, contente pour la coupe! ah oui je veux bien la photo!! Je mets une photo prise avec mon portable,
![]()
en vrai ça fait plus clair et certaines mèches sont un peu grises, mais ça c'est du à la chromatique (en fait la chromatique Nénu, c'est un colorant pur bleu, violet, jaune, orange, marron, rouge, vert, qui permet d'accentuer le reflet désirédonc comme j'étais bien jaune, et que pour moi impossible d'obtenir un platine, j'ai des cheveux rétissants, la chromatque était nécessaire! là ou j'avais déjà des mèches ça a bien décolorer et c'est là que c'est un peu gris!!!
ça me fait bizarre d'être blonde!
J'espère que ça va le faire l'entretien pour le taff, sinon être surveillante c'est cool, tu pourras peut être commencer une carrière de cougar ou un truc du style!!!
Toc toc.....je peux entrer ?![]()