=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Ok :) Je viens de lire "gommage a l' eau pour enlever les pigments artificiels, puis un gommage au 20vol sur les parties encore fonces et seulement apres la deco au 20volumes." <= pour toi ça peut faire pour moi même si je veux un 7 ?
Au pire je refais une déco au 20 si nécessaire ?

Olala ya du taff tu as un sacre programme! Lol. Moi je ferais une deco sur tes longueurs ou il y a encore de la couleur au 20 vol, tu malaxe bien (sa prend mieux), tu rince, deco au 30vol ou c'est encore foncé. Tu rinces, platino, apres pour ta couleur j'aurais fait les racine au 30vol et les longueurs au 20vol.

Ca va ce n'est pas un si gros chantier lol!

Pour la déco longueur on est ok !!! je fais comme tu as conseillé ailleurs : "gommage a l' eau pour enlever les pigments artificiels, puis un gommage au 20vol sur les parties encore fonces et seulement apres la deco au 20volumes." ?

30 ? 20 ça fait pas même si je refais ?

Platino ??? what ? lol

Les racines au 30 ? sans déco ? j'ai quand meme une base assez foncé (on me dit toujours 3) alors je suppose que dans ce cas déco obligé non ?

L'optimiseur platino c'est un shampooing apres deco ou meches deco. Le gommage a l'eau c ok, repasse a l'effasor et au 20 sur les parties plus fonces apres si c'est pas necessaire la deco et le 20 ne le fait pas c'est a voir en faite. Je ne suis pas pour decolore les racines sa prends super vite et quand tu recolore sa prends pas terrible je trouve

Oh ben j'ai déjà acheté le 7.13 :/ Comme je dis le doré me gène pas plus que ça, doré pas orange lol
Par contre effasor non j'ai pas et je veux pas lol!

Si je décolore pas mes racines, y aura un décalage entre ce que j'ai déco et racine direct au 7. sur une base 3.

Ok :)
Euh j'en ai jamais entendu trop du top et j'ai ma déco j'ai pas trop envie de me lancer dans les effasor color out! J'ai souvent lu déco+ eau et déco ça donnait la meme chose donc bon voila :)

D'accord moi je n'est jamais teste deco+eau mais j'ai deja fait un effasor sur une amie sa avait bien marche. Elle est passer d'un noir charbonneux a un 4,15

J'ai souvent lu ça ici (d'ailleurs tu l'as dis aussi lol)! Alors je vais test déjà comme ça pour mes longueurs puis après la déco 20 vol et SI nécessaire je refais ?
Lors de la première déco, Pour les racines, je peux appliquer 10 min avant de tout rincer ?

C'était pour pas que ce soit 100% doré non plus
J'ai pas compris là pour le "rouge" lol, justement pour contrer le orange faut du cendré, c'est pour ça qu'on pensait au 8.1 pour préco ou patine

Oui mais poyr faire une preco il faut un peu de rouge pour que sa accroche. Sa n'as rien a voir avec le reflets que tu veut "combattre"

ah bon ?????? J'ai toujours cru qu'on faisait une préco de n'importe quelle colo juste pour qu'elle tienne mieux ou pour le reflet

Donc l'idée de la patine avec 8.1 (eau + 8.1) après ma colo peut faire ou pas ? ou du moins en entretien si ça dégorge trop malgré mon soin

Oui pour quel tienne mieux mais il faut du rouge. J'ai etait a un show l'oreal jeudi dernier et ils nous ont dit de pas hesite pour les preco dans les reflets. C'est pas parce que tu preco au rouge que tu aura des reflets rouge. C'est juste pour que la couleur tienne

Retour