=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

c'est spécial quand même !! y'a un risque que ça ressorte aussi à la longue non?
Mais tu peux pas faire ça tout le temps non ? tu as chambouler toute ma base " préco" là lool !!

Hum je pense bannir l'étape préco là lol
Mais l'histoire de la préco rouge c'est pas si tu es très clair pour justement que ça tienne et éviter le reflet vert ?

Si sinon sa ne tiendra pas bien. Je t'es trouver un tableau pour te montrer mais comment on poste une photos? C'est simple

image-3283284747.jpg

dadamatt je viens de lire sur un autre forum que les pigments rouges c'est quand on est très clair et qu'on veut foncer. Dans le cas de nénu je ne suis pas sûre que ce soit adapté vu qu'elle veut éclairicir.

Ah la décoloration, quoi faire après, en voilà une bonne question.

Un peu de technique pour expliquer tout ça, on va faire simple.

Nous avons deux types de pigments naturels dans nos chers cheveux(des jaunes et des rouges), quand on applique une décoloration sur les cheveux, le processus enlève les pigments naturels, en commençant par les pigments rouges et ensuite par les pigments jaunes.
Pour être blond platine, il a fallut enlever presque tous les pigments, vous aurez remarqué en plus les cheveux hyper secs.
Les problèmes arrievnt quand on veux recolorer ces cheveux, puisque il ne reste que très peux de pigments sur lesquels doit s'accrocher les pigments artificiels de votre nouvelle couleur.
Quand on sait qu'il ne reste que des pigments jaunes et qu'on veut foncer les cheveux, il y a pas 36 solutions il faut:
Faire une pré coloration afin de ramener des pigments rouges(acajou).
Et recolorer par dessus cette pré coloration avec en général des teintes asser foncées.
Cette couleur ne tiendra pas autant que sur un cheveux sain, mais évite quand même que votre couleur parte des le premier shampooing.

Voilà l'explication toute simple.

Mesdames pour changer d'humeur allez chez votre Coiffeur

Un nouveau sujet sur lequel nous pencher lol

Ah ouiiiiiiii voila si c'est trop clair genre jaune pour que ça tienne et éviter le vert du cendré ?

Mais bon on doit aller jusqu'au fond orange clair ? mimi sera au top :p je lui fais confiance

ah oui mais je pense qu'elle ne sera pas trop clair vu qu'elle est très brune de base!
En tout cas j'ai appris quelque chose ce soir merci pour tes explications! :)

nenuphare75 a dit:
Rimmmmmm :D
Nénu va bien :D elle attend le 27 avec impatience et angoisse lol!
Qui annonce, montre donc il y aura photos étapes par étapes pour le plus grand bonheur de toutes !

Sinon ben mes boucles vont bien aussi :p

Et Nénu parle d'elle a la 3ème personne Mdrrrrr :-D
Sacré Nénu :-P

Retour