=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

coucou les filles!

Lol bon alors déjà le bon point c'est que mes cheveux, pourtant bien pourris, ont tenu le choc !!! pas élastique ni rien!

Le point négatif lol, c'est qu'à la base on partait sur un 7.13 ......
J'ai déco mes partis coloré, couleur pas trop dégueu (quand c'était mouillé), ensuite les racines et c'est devenu jaune très vite !!! Pourtant c'était du 20 !!!
Pour le moment je n'ai pas fais la colo, j'ai juste la déco !!! je vais aller chez le grossiste demain savoir quelle précolo/coloration faire pour avoir un chouille plus foncé et froid (sachant que les reflets roux que j'ai là ressortiront mais j'aime bien)

Pour atténuer le jaune, j'ai fais un shamp violet et mimi m'a filé de sa boule revlon 821 C'est pour dire que c'est beaucoup plus clair que prévu ! même sur les longueurs j'ai du jaune !

Pour ma part je ressemble à ça :
meel-29-img.jpg

LOL et encore un peu plus clair !

nonnnnnnnnnn ce n'est pas moi !!!
des mésaventures mes amies lol !!
pas moyen d'avoir un 8.21 ALORS me suis tourné sur un marron 7.17 de wella très joli (le 8 était beaucoup trop clair) maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas tout le temps :( des fois c'est bien froid et d'autres bien roux :(

Ce n'est pas moi mais voila le genre :
private-category-img00014-20110312-1946-img.jpg

index.php
<= tu vois ta couleur là ben c'est comme ça que j'aurais aimé !!

Au fait, tu avais test Po1 alors ?

J'hésite à faire ce Po1
ou
1/3 de 8/11 koleston + oxy 1,9% + crème hydratante (a défaut d'avoir du 821 revlon)

index.php
<= tu vois ta couleur là ben c'est comme ça que j'aurais aimé !!

Au fait, tu avais test Po1 alors ?

J'hésite à faire ce Po1
ou
1/3 de 8/11 koleston + oxy 1,9% + crème hydratante (a défaut d'avoir du 821 revlon)
J ai fait le 713 de olia garnier en grande surface
Et j ai eu le meme resultat

Tu as fais ça que quelle base ?
A la base c'était le 7.13 que je visais mais on m'a plutot conseillé du 21 à cause de mon fond de déco ce qui était judicieux mais hier pas moyen de trouver de quoi le faire chez le grossiste donc j'ai fais un 7/17 koleston au 1,9%. La couleur est jolie mais pour moi c'est encore trop cuivré/roux pour mon teint. La hauteur ça va ça ne choque pas !!!

Tu as fais ça que quelle base ?
A la base c'était le 7.13 que je visais mais on m'a plutot conseillé du 21 à cause de mon fond de déco ce qui était judicieux mais hier pas moyen de trouver de quoi le faire chez le grossiste donc j'ai fais un 7/17 koleston au 1,9%. La couleur est jolie mais pour moi c'est encore trop cuivré/roux pour mon teint. La hauteur ça va ça ne choque pas !!!
J etais orange et jaune mdr et sa tres bien pris je peux te montrer des photos en privee

Retour