Neon mort & Catalysation ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Bête question mais mes néons sont mort lol et il catalysent encore bien le blanc mais pas les couleurs ...
Problème c'est que j'ai commander mes neons mais onglerie est pas ouvert avant mardi & je commence mon nouveau boulot mardi lol voulais avoir de beau ongles pour mon premier jour lol
Alors ma super question est :
Si je laisse mon gel noir catalyser le double de temps est ce qu'il va bien catalyser ou sa ne sert à rien ?

Merciiii

Re : Neon mort & Catalysation ???

je suis pas pro mais deja le gel de couleur se catalyse plus longtemps qu un gel french , je pense qu'en catalysant deux fois plus ca pourrais marcher.....a tester

bon courage , bisou

Je le catalyse normalement 4 minutes donc je me dit que peut-etre 8 sa devrait aller ?

je pense que oui...
Ta pose se fera en bcp de temps, mais t'auras qd même une pose ;)

Le temps m'enfou j'le fait en deux fois pour pas devenir folle lol
C'est gentil davoir pris la peine de répondre les filles vais essayer sa demain & j'vous dirait quoi lol :D
Miciiiiiiiiiiiiiii

:ouin:Zut..ZUT..ZUT.. pas de chance....

:hmmm:Tu ne perds rien à essayer, mais à mon avis tu as peu de chance.

Bon courage et belle journée pour mardi.

:wave:

Sa sert à rien j'en ai commander déjà puis le temps que sa arrive ... Sa sera pas avant mardi & ils sont peut etre pas compatible ... Enfin merci quand meme :)

Voilà les filles sa a l'air d'aller j'ai fait mon pouce pour tester et j'ai catalyser 10 minutes pour etre sur lol sa me semble sec on verra d'ici 1 semaine loool

Il mais arrivez le meme souci en novembre est rien a faire..
.
Pose un post en demandant a quelqu un de ton coin de te preté une lampe, l histoire d une journée pour faire ta pose....

Moi c'est se que j ai fait est sa a super bien marché, le jour meme j avais une lampe de depannage!!

(j avais apelle mon post " aide a la solidarité dans l 'Eure)...

Bon courage!!!

Retour