Neon pour lampe UV

Priincessaah

Membre Actif
Salut les fille. J'ai 2 néon qui ont grillé dans ma lampe mais je ne sais plus sur quel site je l'ai acheté... Est ce qu'il existe des néon "universel" qui vont dans n'importe quelle lampe?
Merci d'avance pour vos réponse :)

Ça dépend ou tu as acheté tes lampes ,moi par exemple j en ai acheté en Allemagne et le bout du tube est vert bleu ,eh bien ceux la ne vont pas dans toutes les lampes .tout comme les tubes universels ne vont pas dans mes lampes je me suis faite avoir:((

Il faut que tu regardes l'embout de ta lampe et prennes la même chose parcontre, je te conseille fortement d'acheter les néons à la même place que tu peux acheter ta lampe et te faire garantir qu'ils fonctionneront!

Je viens d'acheter 9 néons 9watt avec même type que les miens.... Horreur ... Ils allument, allument pas, clignotent, je dois les bouger pour qu'ils allument.... Bref, j'ai re-commandé d'autres néons mais cette fois-ci, où ils vendent ma lampe et de la même marque et j'ai payé le tripppppple !!!! Je les attends ....

Sent from my iPhone using Manucure

Priincessaah a dit:
C'est justement ça le probleme... Je ne sais plus ou j'ai acheter ma lampe :/

Est ce que tu peux mettre une photo d un de tes néons , surtout la partie arrière que je voit le culot ,je penses que je pourrais te dire si tu peux en acheter des universels

Enfaîte c'était écrit derrière la lampe le site --' je l'ai eu sur NDED. Mais j'avais une pose hier donc j'ai voulu un peu l'opéré j'ai changer les néons de place et les 4 ont remarcher... Sa ne va durer qu'un temps il faut quand même que j'en rachète mais sur le coup j'ai été bien sauver. J'ai quand même pris la photo du tube:
IMG_1521[1].JPGIMG_1522[1].JPG

Même s'ils sont universels, il arrive que le fit ne soit pas parfait: à ce moment, les néons clignotent, ouvrent, ouvrent pas donc c'est pas toujours une réussite!

Sent from my iPhone using Manucure

Pck j'achete mes gel sur flynails et il m'en refaut donc j'ai pas envi de payer 2 frais de port si je peu tout avoir sur le meme site

Priincessaah a dit:
Pck j'achete mes gel sur flynails et il m'en refaut donc j'ai pas envi de payer 2 frais de port si je peu tout avoir sur le meme site

Ok je comprend mieux... Alors écouté moi j'ai une fois commande des néons sur un autre site que nded et surprise! Ça ne fonctionnait pas.... :(
J'ai contacté le sav de nded ou gel uv discount je ne sais plus et il m'a été répondu su'il fallait des néons de la même marque que la lampe... Sinon ce que tu peux faire éventuellement (c ce que je faisais!) c en commander 8 ou 12 comme ça tu es sûre d'en avoir pour un moment... :)

Retour