neons pour lampe snc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clem61
  • Date de début Date de début

clem61

Éprouvée
je ne trouve pas de neons pour ma lampe que j'ai eu dans mon kit snc les neon ne corresponde jms, ki peut me renseigné...

Re : neons pour lampe snc

j'ai commandé ceux de chez ongle 24, et j'ai une lampe snc, ils vont très bien dessus, j'ai fait le test...

en plus ils ne sont pas trop chers...

voilou

j'ai commandé ceux de chez ongle 24, et j'ai une lampe snc, ils vont très bien dessus, j'ai fait le test...

en plus ils ne sont pas trop chers...

voilou

je me permet de remonter ce post, car je suis en galère: j'ai pété un tube de ma lampe snc, et je ne lui trouve pas de petite remplaçante :confused::confused:

pourrais-tu me confirmer si la forme du soquet de tes tubes est identique au miens???

merci saabgirl :rosa1:

Pièces jointes

• Picture 1.jpg
    Picture 1.jpg
    55.3 KB · Affichages: 64

je me permet de remonter ce post, car je suis en galère: j'ai pété un tube de ma lampe snc, et je ne lui trouve pas de petite remplaçante :confused::confused:

pourrais-tu me confirmer si la forme du soquet de tes tubes est identique au miens???

Bonjour deborah,

je te donne ce lien c'est le fournisseur FRAMENAILS tes lampes y sont ce sont des hoctogonales à 5 euros hors taxe.
Bonne journée:

FRAMENAILS

merci de ta réponse
Heu octogonale? non, les miennes sont carrées mais le soquet est plus court :worshippy:

heu octogonale? non, les miennes sont carrées mais le soquet est plus court :worshippy:

Vas y regarde bien celle du lien que je viens de te montrer.Regarde aussi tu peux les joindres par tel ou leurs ecrire un mail pour leur poser la question

Vas y regarde bien celle du lien que je viens de te montrer.Regarde aussi tu peux les joindres par tel ou leurs ecrire un mail pour leur poser la question

j'ai bien regardé et d'après la photo, les néons framenail sont identiques à ceux que j'ai commandé en chine :confused:

Et c'est pas bon????

Bon ben merci beaucoup au revoir!

heu je t'ai pas vexée j'espère, je ne pense pas avoir été désagréable :'-(

c'est juste qu'en comparant les photos, bah je constate que ça n'a pas l'air de correspondre :wavecry:

heu je t'ai pas vexée j'espère, je ne pense pas avoir été désagréable :'-(

c'est juste qu'en comparant les photos, bah je constate que ça n'a pas l'air de correspondre :wavecry:

Ben non pas du tout,je pensais que c'etait les bonnes en regardant ta photo.

Bonne journée :flowers:

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j'ai le même problème et je vois qu'il n'y a pas eu de solution.
je viens de faire un mail à SNC directement car même sur leur site il n'y a pas les bonnes lampes, pourtant les lampes complètes sont toujours en vente.

Si qq1 a la réponse à ce problème, merci de nous aider!!

biz

Retour